Bonjour Pibou, merci pour ton retour .Pibou a écrit : ↑15 janv. 2025 12:12 Bonjour à tous,
Pour ma part j'avais eu ce problème il y a environ 3 ans, et mon garagiste l'avait semble t'il résolu. Mais voilà qu'il est réapparu depuis qques semaines (batterie principale faible, démarrage difficile, message "economiseur de batterie activé,..).
J'ai donc appliqué le tuto de la video, sans problème apparent après un essai de quelques kilomètres: aucun voyant moteur allumé, aucune alerte au tableau de bord, et jusqu'ici tout semble fonctionner.
Quelqu'un parmi vous a t'il un retour pour cette manipulation proposée dans la vidéo?
Tu as conservé ta batterie normale qui donnait des signes de faiblesse et as appliqué le tuto ?
Tu as le message qu'il indique au sujet du "start-en-stop" dans son tuto sur ta radio 8"4 sur la console centrale ?
Ce qui sera intéressant c'est le retour dans le temps, si la batterie normale tient le coup et assure seule les fonctions électrique de la jeep ;
Tu as quoi comme voltage charge batterie sur ton combiné d'instrumentation central ?
Sur la vidéo c'est le 3.6l, un retour existe sur le 2.0l ?
Merci Pibou .
Jo