[quote="Exnona"]je vais faire la modif sous peu aussi, j'ai commandé les pieces necessaires, 5 et 2 .
Le fichier joint ref phare 01.PNG n’est plus disponible.
si ça peut aider.... entre ref pour phare euro et origine...
le bol semble avoir lameme ref, il n y a que l'encadrement, les vis et le phare qui different
Le fichier joint ref phare 02.PNG n’est plus disponible.
sur libaie on en trouve des pas trop cher, j'en ai pris a diode, et veilleuse....
par ex j'ai retrouvé rapidos ce lien

attention les phares US et les phares E n'ont pas les même dimensions et le bol n'est pas la même référence.
Pour le phare E tu as un adaptateur pour fixer le bol (pièce n°9 dans le dessin) car les vis ne se trouvent pas à la même position; comme le support est plus petit les trous qui sont prévus pour les vis d'origines ne sont pas à la même place.
Il te faut trouver les pièces suivantes pour faire la modif:
2 supports de phare,
2 cerclages de phare,
2 ressorts,
4 vis (réglage et maintien) le tout en provenance d'un XJ... ça a du bon la famille
et bien sûr 2 phares de la bonne taille

- Image01.jpg (23.13 Kio) Vu 346 fois
Sur la 2ème photo tu vois la différence entre les US (en bas) et les E (en haut). Les pièces du haut sont celles d'origine de mon YJ. La plaque sur le bol sert à corriger l'inclinaison des feux quand le véhicule est chargé. Certains n'ont pas cette option, donc tu peux t'en passer si tu ne l'avais pas. Moi je l'avais et je vais essayer de modifier les supports de XJ que j'ai trouvé pour garder cette option.

- Image02.jpg (24.92 Kio) Vu 346 fois
Real Jeeps are built, not just bought... and if you don't open it, then you don't own it.