Resistance ventilation KJ

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
dudu310
Stock
Stock
Réactions :

Resistance ventilation KJ

Message par dudu310 »

Bonjour :salut:
alors selon ce que j'ai lu par ci par là, mon problème de ventilation (seule la position 4 fonctionne) serait dû à la résistance de ventilation morte...bon ok...mais où est ce que je peux commander une pièce pareil???? En fait j'aimerais passer à côté du réseau JEEP, trouver un site internet quoi...merci d'avance
mamaylle
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JT

Re: Resistance ventilation KJ

Message par mamaylle »

Jeep wrangler YJ 4 litres...... Vendue
Jeep grand cherokee WJ 2,7 litres......
stgil
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par stgil »

mamaylle a écrit :Je viens de tomber la dessus:

http://www.forum4x4.com/threads/95680-V ... ?p=1558195
chouette tuto! :1:

Amicalement,

Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! :mrgreen: (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)

"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée
man
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par man »

salut a tous

cool enfin un peu d'info sur le KJ ,sa fait plaisir finalement ben c une vraie jeep aussi :bravo:
tiens j'en profite si quelqu'un peu me dire comment refaire fonctionner les positions des volet de ventilation probleme de depression pour moi plus de degivrage wouai j'en entend dejas :siffleur: c 'est l'été il gèle pas mais bon j'en profite car se n'est pas souvent qu'il y a un fil sur le KJ alors d'avance merci et encore bravo pour le lien
yj 2.5l mono point de 90, kit rubicon 2.5",body lift
dudu310
Stock
Stock
Réactions :

Message par dudu310 »

+1 pour les remerciements! Super TUTO, je suis entrain de l'apprendre par coeur avant d'oser commencer la réparation seul...ou pas d'ailleurs!!
Sinon c'est vrai que le KJ n'est pas la plus traditionnelle des JEEP mais qu'est ce que je l'aime moi ce KJ!
dudu310
Stock
Stock
Réactions :

Message par dudu310 »

Bonjour
ca y est la résistance est changée.... étonnement j'ai réussi à le faire seul grâce à ce très bon TUTO par contre ATTENTION à la languette rouge, il faut forcer comme un beubeu sur un tout ptit morceau de plastique....
encore merci pour votre aide!!! :multi:
jeeper 59
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par jeeper 59 »

moué il fodra que je my mette a mon tour les 2 premier position du ventilo ne marche pas ou alors cé la version ultra discrete et sans courant d'air :mdr2:
dieu créa la terre et il trouva ca bien...puis après quelque siecles trouvai qu'il manquait quelque chose pour aller dessus alors il créa la JEEP
dudu310
Stock
Stock
Réactions :

Message par dudu310 »

oh ben honnêtement c'est très facile à faire, table sur 30 minutes maxi pour le faire et pour la pièce. j'en ai eu pour 30 euros frais d'envoi compris....donc très raisonnable!
Répondre