ne demarre pas
ne demarre pas
bonjour a tous
voila mon zj ne demarre plus j'ai voulu le demarré le matin et rien le demarreur tourne j'ai regarder l'arriver d'essence c ok j'ai tester une bougie il y a une etincelle mais assez irregulier je sai pas si ca peu etre ca je sai plus quoi regarder la veille il demarrer tres bien si quelqu'un a une idée
merci d'avance
cordialement
voila mon zj ne demarre plus j'ai voulu le demarré le matin et rien le demarreur tourne j'ai regarder l'arriver d'essence c ok j'ai tester une bougie il y a une etincelle mais assez irregulier je sai pas si ca peu etre ca je sai plus quoi regarder la veille il demarrer tres bien si quelqu'un a une idée
merci d'avance
cordialement
grand cherokee zj 94 4 L
- landescot
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: ne demarre pas
regarde la bobine.
YJ 2,5L mono 89 kit add-a-leaf(barre panhard et barre stab supprimées)
Vérifie la pression d'essence sur tes injecteurs, j'ai eu le meme probleme il y avait du débit mais pas de pression.
A+
Liolio28
A+
Liolio28
merci pour vos reponse ,pour la bobine j'ai tester avec une bougie en sorti de bobine ya une belle etincelle et juste apres la tete d'allumage une etincelle tres irreguliere j'ai donc changer la tete d'allumage et le petit rotor mais il demarre tjr pas .Ce peut il que se soit commeme la bobine meme si ya du ju qui sort?
sinon pour tester la pression ds les injecteur comment on fait ?(je debute en mecanique)
sinon pour tester la pression ds les injecteur comment on fait ?(je debute en mecanique)
grand cherokee zj 94 4 L
- landescot
- Diff lockers
- Réactions :
pour la bobine tu mets le contact 2a3 mn si elle chauffe elle est hs.Pour les injecteurs il n'y a qu'un pro qui peut les regler .
ok j vien de laissé le contact pendant quelque min mais la bobine ne chauffe pas(c bien la piece noir qui et relié avec un cable antiparasite au millieu de la tete de demarrage
)
merci de m venir en aide

merci de m venir en aide
grand cherokee zj 94 4 L
- landescot
- Diff lockers
- Réactions :
La bobine est reliée a l'allumeur par le fil qui va au centre de l'allumeur.
- landescot
- Diff lockers
- Réactions :
tu devrais quand meme essayer une autre bobine.
ok alors c bien ce que j'ai regarder mais c bizar quand j'ai essayer avec une bougie directement sur la bobine il y avai une belle etincelle mais apres la tete d'allulmage une tres irreguliere
je vai voir si je trouve une autre bobine pour voir( en croisan les doigt )
je vai voir si je trouve une autre bobine pour voir( en croisan les doigt )
grand cherokee zj 94 4 L