Pour l'utilisation en nocturne, si j'arrive pas a régler mon problème, je vais monter 2 LP avec interrupteur pour évoluer sans les phares xénon !!! Comme ça je pourrais fairedes sorties en nocturne avec les collègues !!!!!

Le GASPI a écrit :martini a écrit :Je vais devoir y passer moi aussi : je suis entrain de tirer les lignes pour monter mon kit HID H4réflexions faites,................... je ne me servirais pas de la CB la nuit
J'ai regardé sur différents catalogues , BPS, etc.... Pas mal de prix différents jusqu'à 650 €![]()
certains portent la mention " qualité constructeur"notamment la marque IPF qui fait de la première monte.
Je sais pas si tu as déja acheté le kit, mais ça vaudrait peut être le coup d'appeler le vendeur pour lui
poser la question sur l'antiparasitage. faut penser aussi à tirer les fils au plus court, si le kit n'utilise pas
le faisceau existant.
A+
martini a écrit :Ben moi cet aprem je vire ce que j'ai monté la semaine dernière : avec les xénon j'ai un faisseau de m@rde, c'est sur qu'avec des xénon de 50 watts pour planter, ça plante mais alors ça plante pour tous le monde, je vous dis pas les pauvres mecs qui arrivent en face.... c'est pas de l'éblouissement c'est de l'irradiationPourtant tout est réglé le plus bas possible : au tableau de bord comme avec la molette du phare. C'est sur que si la jeep était stock ça éclairerai un peu plus bas mais la qualité du faisseau n'y est pas. Je suis déçu, je démonte tout ce aprem et je remonte 2 de 100w comme j'avais avant
Le kit m'a couté 119 €, bon je le monterai sur la voiture à mon gamin comme je disais... je pense qu'il vaut mieux monter une paire d'ampoules performantes + 2 phares HID en diamètre 4" sur le bas du parebrise. J'ai pas dit mon dernier mot, je vais voir si je ne change pas mes optiquesLe GASPI a écrit :martini a écrit :Ben moi cet aprem je vire ce que j'ai monté la semaine dernière : avec les xénon j'ai un faisseau de m@rde, c'est sur qu'avec des xénon de 50 watts pour planter, ça plante mais alors ça plante pour tous le monde, je vous dis pas les pauvres mecs qui arrivent en face.... c'est pas de l'éblouissement c'est de l'irradiationPourtant tout est réglé le plus bas possible : au tableau de bord comme avec la molette du phare. C'est sur que si la jeep était stock ça éclairerai un peu plus bas mais la qualité du faisseau n'y est pas. Je suis déçu, je démonte tout ce aprem et je remonte 2 de 100w comme j'avais avant
T'as essuyés les platres , pas cool.... pour combien d'€ ??
As tu testé la CB pour le parasitage ??
J'avais envisagé de monter ce genre d'éclairage, car c'est vrai l'éclairage Tj , comme XJ d'ailleurs pas fameux.
Je vais peut être investir dans autre chose![]()
A+
guillaume7423 a écrit :Moi c'est le kit de base avec des ampoules 55w mais des ballastes en 35w de chez HID.
Mes optiques sont foutu (chrome de la parabole qui part en sucette à cause des bains de boue répéter !!!!).
J'ai une réhausse de 7cm et avec un bon réglage avec l'appareil qui va bien, pas de souci d'éblouissement des autres usagers de la route !!!
Par contre niveau éclairage !!!!!! C'est le jour en pleine nuit !!!! La signalisation est super lisible même la très lointaine, les bande blanche ressorte mieux, et tous les petits réflecteurs sur le bord de la route, les bornes... ressortent super bien aussi. Du coup, la route "se lit" mieux et au moins on vois quelque chose la nuit et quand il pleut !!!!
Je regrette absolument pas mon achat. Le seul point noir : le grésillement dans ma Cibie. Mais je vais trouver !!!! Pas eu le temps d'essayer avec une cibie d'un collègue ni de démonter un vieux poste radio pour récupérer un filtre.
Par contre, avec des 100 watts, c'est sure que tu va éclairer mais par contre, croise pas les képis bleues, car ça se vois franchement !!!!
guillaume7423 a écrit :Bon j'ai essayer avec une batterie 12v.
Et BAH !!!!!!!!! COmment dire !!!!! Ça grésille encore !!!!
J'ai mis de l'alu autour de mon poste CB mais j'ai zapper de mettre à la masse. En tout cas, ça n'a pas marcher non plus, peut être qu'avec la mise à la masse ????
Sinon, j'ai aussi essayer avec une feuille d'alu sous la base de l'antenne -> rien fais non plus !!!!!
J'en ai marre !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut que j'essaye avec un collègue pour voir si il choppe les parasites !!!!
Je vous tiens au jus !!!!!!!![]()
![]()
C'est sur la feuille d'allu sous l'antenne = ZERO.guillaume7423 a écrit : Sinon, j'ai aussi essayer avec une feuille d'alu sous la base de l'antenne -> rien fais non plus !!!!!
Faut que j'essaye avec un collègue pour voir si il choppe les parasites !!!!
Je vous tiens au jus !!!!!!!![]()
![]()