probleme de masse feux
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
probleme de masse feux
bonjour
le probleme a été surement dejas posé plusieurs fois mais je me permet une fois de plus
j'ai un wrangler jk de 2007 boite auto
je n ai plus de veilleuse a l avant et de feu a l arriere droit ainsi que d'eclairage de plaque
toutes les ampoules sont bonnes mais quand je change le fusible il saute des que j allume mes feux
donc certainement probleme de masse
n'y connaissant absolument rien en electricité je me permet de demander si un jeeper proche de la manche ou mieux dans la manche aurait pu m aider a resoudre se probleme
sinon je suis bon a aller au garage
merci a vous a+
le probleme a été surement dejas posé plusieurs fois mais je me permet une fois de plus
je n ai plus de veilleuse a l avant et de feu a l arriere droit ainsi que d'eclairage de plaque
toutes les ampoules sont bonnes mais quand je change le fusible il saute des que j allume mes feux
n'y connaissant absolument rien en electricité je me permet de demander si un jeeper proche de la manche ou mieux dans la manche aurait pu m aider a resoudre se probleme
merci a vous a+
- Neurolept
- Suspensions lift
- Réactions :
Re: probleme de masse feux
Commence par télécharger la doc technique du JK2007 qui est sur le site. ensuite vérifie point par point juste qu'au boiter porte fusible.yannis7650 a écrit :bonjour
merci a vous a+
LR 88 commando, Defender(s) 110 SW, 130 CC, JKU(s) Sahara, Rubicon Diesels
Salut, ça m'a fait le même coup il y a 1 mois, un fusible de 15A cramé.
Remplacé, et ça ne m'y a pas refait depuis.
Est ce que tu as changé tes pc en virant tes antibrouillards avants ou arrières?
Dans ce cas si tu as les cosses des AB qui se baladent, avec l'humidité et la pluie, possibilité de court jus.
Remplacé, et ça ne m'y a pas refait depuis.
Est ce que tu as changé tes pc en virant tes antibrouillards avants ou arrières?
Dans ce cas si tu as les cosses des AB qui se baladent, avec l'humidité et la pluie, possibilité de court jus.
- ultimate38
- Body lift
- Réactions :
J'ai le même problème avec le fusible M7 (de mémoire). là cela fait presque un mois qu'il tiend !. cela a commencé avec une dégradation de la prise remorque (13 broches) lors d'une sortie 4X4.yannis7650 a écrit :bonjour
merci a vous a+
dans mon cas c'est la veilleuse coté conducteur ainsi que le feu arrière.
A pied .. et en Triumph Thundrbird 1600 (vendue)
JK Unlimited Noire 2.8 CRD BM6 (vendue)
D22 Nissan Pick-Up (vendu)
JK Unlimited Noire 2.8 CRD BM6 (vendue)
D22 Nissan Pick-Up (vendu)
-
- Diff lockers
- Réactions :

IDEM sur JK de 2008, après une sortie dans des chemins trés trés humide, voir plus que humide, je change le fusible et il relache peu de temps après, j'ai même pris le risque d'en mettre un plus fort

Si vous avez du nouveau.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Perso, j'ai le même problème à deux reprises...Une première fois, oxydation de la cosse de veilleuse avant droite dûe à la mauvaise étanchéité des phares; une seconde fois, fils de feu arrière droit légèrement coupé et donc contact avec la tôle...Si ça peut te rendre service
-
- Stock
- Réactions :
merci pour vos reponses je vais essayer de regarder tout ca
merci
merci
-
- Chrome accessories
- Réactions :
assez d'accord avec phanou souvent oxydation des connectiques ....Phanou a écrit :Perso, j'ai le même problème à deux reprises...Une première fois, oxydation de la cosse de veilleuse avant droite dûe à la mauvaise étanchéité des phares; une seconde fois, fils de feu arrière droit légèrement coupé et donc contact avec la tôle...Si ça peut te rendre service
pour trouver la panne le plus simple c'est d'enlever les ampoules la ou ca fonctionne pas tu met ton fusible tu regarde déjà si il "grille"
si il n'a pas "grillé" tu met les ampoules une par une et tu regarde celle qui va faire grillé le fusible
par contre si même les ampoules enlevées sa grille

bon courage