Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous , depuis 3 jours nous sommes dans un brouillard terrible chez moi (alsace), et ce matin beaucoup d'humidité dans mon yj 1989, bref démarrage impeccable allumage des feux de route et là mes essuie glaces se mettent en route tous seul et le voyant de warning s'allume,
J'eteints les lumières et tout s’arrête sauf le moteur qui tourne impec.. je remets les lumières et même topo ,essuie glaces ,warning, et moteur baisse de regime
aidez moi svp, je sais pas ou chercher (commodo d'essuie glace au volant qui a pris l'humidité ????)
j'ai besoin de ma jeep pour aller au boulot.... c'est la dech
Tu as une fuite de 12volt .... sur les caosses, il y a des "communs" qui ne sont pas logiques comme par ex un commun de code avec les antibrouillards ( c'est un exemple ...) Ch'ui pas donneur de leçon, surtout pas, mais une fois tous les 2 ou 3 ans chopper le maximum de cosses, les démonter y pulvériser de la bombe contact ou du wd40 idem pour les relais et les fusibles....je sais que c'est .....mais je viens de le faire et ça m'a pris 2 heures ( ça permet en même temps de regarder le reste...) ...donc électriquement ma jeep va bien
Tu as une fuite de 12volt .... sur les cosses, il y a des "communs" qui ne sont pas logiques comme par exemple un contact commun de code avec les antibrouillards ( c'est un exemple ...) Ch'ui pas donneur de leçon, surtout pas, mais une fois tous les 2 ou 3 ans chopper le maximum de cosses, les démonter y pulvériser de la bombe contact ou du wd40 idem pour les relais et les fusibles....je sais que c'est .....mais je viens de le faire et ça m'a pris 2 heures ( ça permet en même temps de regarder le reste...) ...donc électriquement ma jeep va bien
Je te conseille de prendre le temps ou de te le donner : ça peut pas faire du mal à ta jeep
oui, surtout si elle couche dehors , ...... du wd40 conviendra trés bien , ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
super les conseils merci, j'ai fais le coup du wd 40 et miracle ça fonctionne bien de nouveau...
Vous etes des crèmes merci les gars
mais j'ai aussi remarqué que mon commodo essuie glace est défaillant, je mexplique: volant baissé au max plus possible de mettre les phares (plus de clic) , volant au max en haut tout remarche,