Bonjour à tous
Je viens de monter la centralisation sur mon jeep cherokee. Donc pour infos c'est cherokee XJ sport 5 portes de 1996.
Voici la démarche complète.
cela m'a pris 1h montre en main (en comptant l'identification des fils d'ouverture et de fermeture).
1/ Trouver l'alimentation et la masse
Pour cela je me suis branché sur le faisceau de l'autoradio (fil rose pour le + permanent, fil noir pour la masse)
2/Identifier les câbles d'ouverture et de fermeture
Il faut démonter le cache en plastique en bas à droite côté passager (2vis).
A partir de la il y a 3 relais (les fils de centralisation passe par le relais noir) trouver sur la RTA en téléchargement sur le fofo (merci

) Il est difficile de travailler à partir de ce relais pour l'identification des fils d'ouverture et de fermeture. J'ai donc cherché ces fils à partir du bouton d'ouverture et de fermeture sur la portière droite. Après plusieurs essais j'ai pu identifier les câbles d'ouverture et de fermeture. à partir de la il faut relier les câbles du boitier de centralisation (voir photo). le "blanc/noir" va avec le "rose/violet" et le "blanc" va avec le "orange/ bleu". Une fois les câbles identifiés retour sur le relais pour couper les câbles et relier ceux de la centralisation.