Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila mon histoire hier lors d'un retour vers la maison j'ai voulu changer la position de commande de direction d'air et je me suis retrouvé avec le bouton en mains. ce matin j'ai démonté la chose bouton cassé super dur de faire tourner le roulet et en voulant ouvrir le boitier de contrôle une vrai merde j'ai explosé la chose. Je vais donc recommandé un nouveau climate contrôle comme on dit au usa. mais je me demande quand meme commant on arrive a retirer les bouton de commande qui sont d'un dur. bref c'est plus pour ma culture vus que j'ai explosé mon boitier. Mais je me demande aussi pourquoi c'est devenu si dur a tourné et si cassant. si vous avez des retour sur ce genre de problème. moi c'est une jeep JK 2009 rubicon donc encore l'ancien système avec des cables. la qualité des plastiques pue la chine jusqu'ici vraiment pas heureux. et en plus surement une piece qui coute la peau du ...
aller je vous ferez mon retour du prix et du remontage de la chose
Super grand merci à toi pour ton aide c'est une chose que j'ai oublié. j'ai vais donc en effet met une goutte d'huile pour cable avent de remonté le nouveau boitier. car a mon avis il vas me couter un franc et sa serai bête de ravoir le meme problème.
bonjour je reviens vers vous pour votre info la piece commande de clim coute 48 euro c'est presque gratuit mais il faut pas moins de 3 semaines pour l'avoir le remontage est simple bref si cela vous arrive pas de panique c'est simple et pas trop chère. car il semble que cette piece soit relativement fragile !!