probleme demarrage ------RESOLU-------
probleme demarrage ------RESOLU-------
salut à tous.....
quelqu'un pourrait il m'éclairer? voici les symptômes:
pour démarrer mon cherok xj 2.5 TD il faut enfoncer la pédale d'embrayage.... or, pédale enfoncée, quand je tourne la clé ça ne lance pas le moteur mais tout reste allumé au tableau de bord, donc la batterie semble fonctionner normal..... et il me fait ça une fois sur deux et plutôt à froid....
Pourriez vous me donner des pistes et me dire où regarder et si ça peut être autre chose que le démarreur?
Merci à vous....
quelqu'un pourrait il m'éclairer? voici les symptômes:
pour démarrer mon cherok xj 2.5 TD il faut enfoncer la pédale d'embrayage.... or, pédale enfoncée, quand je tourne la clé ça ne lance pas le moteur mais tout reste allumé au tableau de bord, donc la batterie semble fonctionner normal..... et il me fait ça une fois sur deux et plutôt à froid....
Pourriez vous me donner des pistes et me dire où regarder et si ça peut être autre chose que le démarreur?
Merci à vous....
Modifié en dernier par bjs87 le 15 août 2015 17:48, modifié 1 fois.
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: probleme demarrage
Il doit y avoir un contacteur au niveau de la pédale qui ne marche plus
Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
j'ai regardé il n'y a pas de contacteur.... juste ce qui doit être l'émetteur d'embrayge avec un fil qui ensort certes...... mais rien de dissocié de ce truc.....jay1st a écrit :Il doit y avoir un contacteur au niveau de la pédale qui ne marche plus
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
- Modèle : Commander
Le contact est peut être au niveau du récepteur
?
?
ben je sais pas justement...... !!!
n'y aurait il pas une connerie du genre contacteur integré à l'emetteur?? par exemple??
n'y aurait il pas une connerie du genre contacteur integré à l'emetteur?? par exemple??