Bloc compteur fonctionnement aléatoire xj 2.5 vm
- KAiN
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : M38A1
Re: Bloc compteur fonctionnement aléatoire xj 2.5 vm
pour la masse de tes manos , tu dois avoir , derrère ton comteur , une piste commune aux deux . après tu prends le fil de la prise qui s'y connecte , il doit avoir un code couleur ... souvent , il y a du noir dans son code ...
tu branches la prise derrière le compteur et tu essaies d'incruster un fil là ou se trouve la masse de tes manos ... et tu l'envoies en volant jusqu'à la masse de la batterie
et tu vois ce que cela donne : soit tu retrouves l'info , soit ça change rien ...
tu branches la prise derrière le compteur et tu essaies d'incruster un fil là ou se trouve la masse de tes manos ... et tu l'envoies en volant jusqu'à la masse de la batterie
et tu vois ce que cela donne : soit tu retrouves l'info , soit ça change rien ...
La technique des câbles c'est fait ! Rien de mieux ...
Je trouve pas la tresse moteur pour l'instant ....
Oui l'induit aussi est ok..
Je trouve pas la tresse moteur pour l'instant ....
Oui l'induit aussi est ok..

C'est pas comme çà sur le miens mais comme çà :

- KAiN
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : M38A1
bonsoir , en fait si c'est la même chose ... ton capteur vient se connecter par son entrainement au pignon qui se trouve dans la boite !
il y a , peut être,des connecteurs en passe cloison entre l'habitacle et le compartiment moteur .
peut être les démonter puis les nettoyer ...
je parle de ce type de connecteur car sur mon Chevy de 84 c'est comme cela ( celui de ma signature )
une oxydation à la c.. et ça fout tout en l'air ...
il y a , peut être,des connecteurs en passe cloison entre l'habitacle et le compartiment moteur .
peut être les démonter puis les nettoyer ...
je parle de ce type de connecteur car sur mon Chevy de 84 c'est comme cela ( celui de ma signature )
une oxydation à la c.. et ça fout tout en l'air ...
C'est une belle merde les faisceaux la dessus !