Feux à led

Abordez ici les questions électricité/ électronique
jeepwrangleryj42
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Feux à led

Message par jeepwrangleryj42 »

Bonjour à tous,

Je compte changer les feux avant et les feux à l'arrière pour installer de la led.
Derrière pas de problème, c'est standard, mais devant savez vous si ça remplace bien l'origine ? (niveau éclairage ?)

J'ai trouvé ce type :

Qu'en pensez vous ?
Takeoff
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Re: Feux à led

Message par Takeoff »

A fuir si tu veux avoir un faisceau correct en feux de croisement.
Il y'a d'autres modèles qui vont bien par contre.
+ Prevoir un faisceau anti-flicker à cause du PWM sur les JK.
(voir sur le forum je sujet a été pas mal evoqué déjà)
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :

Message par jay1st »

il a pas un YJ le Mr ??
Takeoff
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Takeoff »

Bah... :ooo
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Remi56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Remi56 »

jay1st a écrit :il a pas un YJ le Mr ??
A mon avis, son avatar n'est pas à jour...
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)

Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
jeepwrangleryj42
Stock
Stock
Réactions :

Effectivement je vais le changer, YJ vendu depuis 15 jours, j'ai désormais un JK
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Fred_4WD »

Le problème c'est que les feux led qui vont vraiment bien sont 5 fois plus chers que ceux que tu as trouvés... (Ou 10 fois si le prix est pour une paire sur Amazon)

Par exemple:
http://jeepshop.be/fr/jeep-wrangler-jk/ ... -2pcs.html

En ce qui concerne les feux arrières ce n'est pas non plus évident de trouver des feux s'adaptant sur les modèles Europe avec les clignotants oranges.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
maxymus83
Réactions :

Message par maxymus83 »

J'ai récemment trouvé ceux-là sur ASP Eberle :
http://asp-eberle.com/konakart/SelectPr ... el=0824.26
la paire est moins cher sur la bay ...
jeepwrangleryj42
Stock
Stock
Réactions :

OK merci pour les liens :)
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Sans polémiquer...il serait intéressant de savoir "ou" sont fabriqués les Speakers. Ça fait pas mal de temps que je me suis penché sur les "phares leds" que je ne monterai pas car vu la hauteur de ma jeep j'aurai toujours une "zone noire" de quelques mètres devant .... mais quand je vois des marques comme Ostram je me dis qu'ils ne peuvent pas vendre de ma merde :reflexion: c'est quand même une "grosse" marque dans le monde de la lumière, ampoules, projecteurs etc....
Ce genre de ''phraled'' a sur le papier les memes caractéristiques que le modèle de chez ''speakers''.... http://fr.aliexpress.com/item/2x-OSRAM- ... 264.vENGcd ....... interrogations :reflexion:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
ewoodstock
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par ewoodstock »

martini a écrit :Sans polémiquer...il serait intéressant de savoir "ou" sont fabriqués les Speakers. Ça fait pas mal de temps que je me suis penché sur les "phares leds" que je ne monterai pas car vu la hauteur de ma jeep j'aurai toujours une "zone noire" de quelques mètres devant .... mais quand je vois des marques comme Ostram je me dis qu'ils ne peuvent pas vendre de ma m... :reflexion: c'est quand même une "grosse" marque dans le monde de la lumière, ampoules, projecteurs etc....
Ce genre de ''phraled'' a sur le papier les memes caractéristiques que le modèle de chez ''speakers''.... http://fr.aliexpress.com/item/2x-OSRAM- ... 264.vENGcd ....... interrogations :reflexion:

effectivement , est ce que ce n'est pas le meme produit juste sans la marge de speacker ...
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par didou04 »

martini a écrit :Sans polémiquer...il serait intéressant de savoir "ou" sont fabriqués les Speakers. Ça fait pas mal de temps que je me suis penché sur les "phares leds" que je ne monterai pas car vu la hauteur de ma jeep j'aurai toujours une "zone noire" de quelques mètres devant .... mais quand je vois des marques comme Ostram je me dis qu'ils ne peuvent pas vendre de ma m... :reflexion: c'est quand même une "grosse" marque dans le monde de la lumière, ampoules, projecteurs etc....
effectivement les Speakers sont surement fabriqués là bas sous licence ou pas.
pour ce qui est des Osram (qui au niveau des Leds et fabriqué par l'usine Mitsubishi qu'ils ont racheté) il faut savoir qu'ils ne font que les leds (comme Epistar pour les chinois et Cree pour les américains) et non les optiques. :dol:
si tu met des Osram dans de mauvais optiques c'est comme mettre un moteur V8 dans une 2cv ça n'ira pas loin :mdr2:
met les Chinois ne font pas que de mauvaise chose et cela sont peut être très bon. :ooo
bonnes fêtes de fin d'année à tous Image
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

didou04 a écrit :
effectivement les Speakers sont surement fabriqués là bas sous licence ou pas.
pour ce qui est des Osram (qui au niveau des Leds et fabriqué par l'usine Mitsubishi qu'ils ont racheté) il faut savoir qu'ils ne font que les leds (comme Epistar pour les chinois et Cree pour les américains) et non les optiques. :dol:
si tu met des Osram dans de mauvais optiques c'est comme mettre un moteur V8 dans une 2cv ça n'ira pas loin :mdr2:
met les Chinois ne font pas que de mauvaise chose et cela sont peut être très bon. :ooo
On est dans le domaine de l'analyse :reflexion: et en poussant un peu, une grande marque ne terni pas son image en diffusant de mauvais produits ( donc pour moi Osram même si ils ne fabriquent pas leurs optiques ne montent pas leur leds dans des optiques de m....de avec leur nom dessus ...il en va de leur réputation :reflexion: )
Les phares leds c'est un peu comme les téléviseurs : il doit y avoir quelques "gros et rares fabricants" et pleins de marques. Après il est certains que les premiers phares à led "speaker" ou autres d'il y a quelques années sont évidemment moins performants que ceux qu'ils sortent maintenant .... rappelez vous les télés led, 4k etc ;)
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Fred_4WD »

Juste pour info Martini, j'achète assez souvent des petits trucs sur Aliexpress sans problème et sans payer de droits de douane, mais lorsque j'ai acheté mes "fausses" Grabbars qui valaient un peu plus cher et pesaient un peu lourd, j'ai dû payer les taxes d'importation, la TVA et le forfait "perception de taxes" du transporteur. Cela fait un bon +30% à payer à l'arrivée.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
boulange63
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par boulange63 »

moi j ai monter ca
ca éclaire bien et homologue ue (c est le jour et la nuit)
http://www.nova-offroad.com/phares-led- ... ite-7.html
Répondre