Rétroviseur électrique déréglé en permanence
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Rétroviseur électrique déréglé en permanence
Bonjour à vous tous et bonne année 2016
Acheté depuis peu mon WJ 2L7 CRD de 2004...je le découvre tous les jours...j ai déjà réglé quelques soucis avec entière satisfaction...aujourd’hui problème avec rétro conducteur..c est un rétro électrique chauffant et rabattable
en effet à chaque fois que je coupe le moteur du 4x4 et retire la clef du contact que je verrouille le 4x4...le rétro se dérègle....il me faut le repousser vers l extérieur et le réglé haut et bas gauche et droit avec le bouton sur la portière
le système semble fonctionner à part le fait qu il se dérègle systématiquement
merci d avance pour vos infos......je poste un autre message sur le forum electricité pour probléme extinction des phares
bye bye...ERIC
Acheté depuis peu mon WJ 2L7 CRD de 2004...je le découvre tous les jours...j ai déjà réglé quelques soucis avec entière satisfaction...aujourd’hui problème avec rétro conducteur..c est un rétro électrique chauffant et rabattable
en effet à chaque fois que je coupe le moteur du 4x4 et retire la clef du contact que je verrouille le 4x4...le rétro se dérègle....il me faut le repousser vers l extérieur et le réglé haut et bas gauche et droit avec le bouton sur la portière
le système semble fonctionner à part le fait qu il se dérègle systématiquement
merci d avance pour vos infos......je poste un autre message sur le forum electricité pour probléme extinction des phares
bye bye...ERIC
Re: Rétroviseur électrique déréglé en permanence
salut, meme soucis que toi , obliger de regler le retro conducteur a chaque fois..... 

wj 2.7 crd +2 pouces
xj 2000 4.0 + 4.5 rusty offroad
cj7 1984 2.0 ess +3
xj 2000 4.0 + 4.5 rusty offroad
cj7 1984 2.0 ess +3
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Salut, la position des rétro est enregistrée avec la mémorisation des sièges (et associé à la clé utilisée pour démarrer si la fonction est activée).
Vous pouvez essayer de refaire une mise en mémoire de position une fois tout réglé comme il faut.
Vous pouvez essayer de refaire une mise en mémoire de position une fois tout réglé comme il faut.
WJ 2.7 crd Overland noir '04
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WK2
+ 1 !!!
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
-
- Stock
- Réactions :
bonjour et merci bad arrow
je vais essayer et je vous tiens au courant

je vais essayer et je vous tiens au courant

-
- Stock
- Réactions :
J'ai eu le même petit problème très récemment et effectivement c'était bien un réglage mémoriser avec la clé 

-
- Stock
- Réactions :
bonsoir Paraponera ...merci d 'avoir repondu
comment as tu fait pour régler le soucis s il te plait....je n ai pas d indication à ce sujet
Merci d'avance
comment as tu fait pour régler le soucis s il te plait....je n ai pas d indication à ce sujet
Merci d'avance

- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Pour mettre en mémoire, moteur tournant et bva sur P, règle ton siège, tes rétros, le volume et ta station préférée sur la radio.
Ensuite appuie sur le bouton "set" sur la portière puis soit sur 1 soit sur 2.
Ensuite, tout se remettra à la même place chaque fois que tu appuiera sur le bouton, ou si l'option est activée à la console au plafond, au déverrouillage avec la télécommande.
C'est vraiment pas mal, 1 clé pour moi et une pour ma femme, est pas besoin de tout rejouera chaque fois (que le rétro central).
Ensuite appuie sur le bouton "set" sur la portière puis soit sur 1 soit sur 2.
Ensuite, tout se remettra à la même place chaque fois que tu appuiera sur le bouton, ou si l'option est activée à la console au plafond, au déverrouillage avec la télécommande.
C'est vraiment pas mal, 1 clé pour moi et une pour ma femme, est pas besoin de tout rejouera chaque fois (que le rétro central).
WJ 2.7 crd Overland noir '04
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Je déterre un peu ce topic, car j'ai ce souci même en roulant... J'ai mon rétroviseur passagé qui remonte en permanence... Alors à chaque fois je réappuie sur la position 1 que j'ai préréglé par avance, puis 2min comme 1h après ce dernier remonte et impossible de savoir pourquoi... J'entend d'ailleurs le moteur de rétro tourner et remonter ce dernier qui malgré sa position au plus haut continue de vouloir monter...
Impossible de savoir pourquoi... Vous avez des pistes ? J'ai un peu le stress de vouloir démonter la vite du rétro de peur de péter la platine de maintient...
Bien à vous
Impossible de savoir pourquoi... Vous avez des pistes ? J'ai un peu le stress de vouloir démonter la vite du rétro de peur de péter la platine de maintient...
Bien à vous