Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut Maxymus83,
Sur un JK?
Parce qu'il n'y a pas de code pour un autoradio de JK. Tu peux débrancher la batterie comme il te plait. En tout cas sur le mien, un 2013.
si il y a un code, il est normalement fourni avec le vehicule, tu as regardé dans le bouquin de la voiture ?
Sinon il faut aller chez jeep, pas le choix
oui oui bien sur j'ai cherché partout, mais là où il y a écrit " coller ici l'étiquette" dans le bouquin de l'autoradio, rien. Apparement le vendeur a oublié ce détail.
Bonsoir si je ne me trompe pas dans le lexique d'utilisation du poste il y a marqué que le code est inscrit à l'arrière de l'autoradio, ou à l'arrière de la façade de l'autoradio. Je n'ai pas mon JK ce soir je vérifiai demain et indiquerai ce qu'il y a marquer sur le lexique d'utilisation.
j'ai claqué 9€ chez eux, il ne m'ont pas donné le bon code :/
Ce WE je vais démonter le post pour voir si il y a une étiquette avec d'autre n° série, je leur enverrai par mail.
Sinon direction la concess JEEP. Mais parait qu'il faut payer entre 30 et 80€ la presta si on en crois les commentaires sur les fofos
maxymus83 a écrit :j'ai claqué 9€ chez eux, il ne m'ont pas donné le bon code :/
Ce WE je vais démonter le post pour voir si il y a une étiquette avec d'autre n° série, je leur enverrai par mail.
Sinon direction la concess JEEP. Mais parait qu'il faut payer entre 30 et 80€ la presta si on en crois les commentaires sur les fofos
Merci quand même
Ah oui quand même!
Et avec ton téléphone réparateur agrée Jeep, ça ne peut pas marcher??
Bon courage Fabrice. Tâche ardue.
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz