Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pas vraiment sur que ca apportes qq chose car le vert est donné par un filtre plastique et la Led va rien ajouter de plus sauf peut être de la puissance d'éclairage en fonction de la led que tu vas mettre
Ca y est la console est enlevé et effectivement l'ampoule a grillée....Pour info enlever uniquement le pommeau boite de transfert en le soulevant et le tour est joué, par contre maintenant ou trouver ce type d'ampoule ????
si tu arrive à lire la références de la lulu sur ebay, il y en a tout plein
je pense que c'est les même qu'il y avait avant dans les TDB tu dois pouvoir trouver ca dans une casse ou chez Jeep
J'ai trouvé ca chez Feu V...
Et tout re-fonctionne nickel
Mais maintenant ( décidement) j'ai un défaut d'éclairage de la molette qui indique la position du chauffage ( la troisième en partant de la gauche )....
Savez vous si c'est une ampoule qui se cache derrière et comment fait on pour y accéder ???