Aide ur injection Howell ???
Aide ur injection Howell ???
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème: j'ai acheté une injection Howell TBI pour un YJ 4.2 L de 87 d'occase, je me suis tapé la traduction complète du manuel l'installation via Google translat et j'ai des interrogations sur quelques branchements électriques car la traduction n'est pas tout à fait très clair pour moi et j'aurais quelques questions à vous soumettre. J'ai contacté l'ancien proprio pour avoir plus de précisions sur les branchements mais il ne s'en souvient pas.
J'ai 2 files : 1 orange et 1 violet qui doivent se brancher sur l'allumage (j'ai un allumage HEI et je n'ai pas de moyen de raccorder ces 2 cosses sur mon allumage) ??
J'ai aussi une autre cosse avec indication " connector " celle ci se connecte à quoi exactement ??
J'en ai d'autres mais déjà si vous pouviez déjà m'éclaircir sur ces 2 points, ça me rendrai bien service.
Merci pour vos réponses
Je vous expose mon problème: j'ai acheté une injection Howell TBI pour un YJ 4.2 L de 87 d'occase, je me suis tapé la traduction complète du manuel l'installation via Google translat et j'ai des interrogations sur quelques branchements électriques car la traduction n'est pas tout à fait très clair pour moi et j'aurais quelques questions à vous soumettre. J'ai contacté l'ancien proprio pour avoir plus de précisions sur les branchements mais il ne s'en souvient pas.
J'ai 2 files : 1 orange et 1 violet qui doivent se brancher sur l'allumage (j'ai un allumage HEI et je n'ai pas de moyen de raccorder ces 2 cosses sur mon allumage) ??
J'ai aussi une autre cosse avec indication " connector " celle ci se connecte à quoi exactement ??
J'en ai d'autres mais déjà si vous pouviez déjà m'éclaircir sur ces 2 points, ça me rendrai bien service.
Merci pour vos réponses
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
- jeep24
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: Aide ur injection Howell ???
Salut
je me demande si les fils orange et violet ne sont pas comme ceux d origine et ce serait alors ceux qui se branche sur le capteur a effet hall sous l allumeur d oriine...avec le hei seulement 2 fls le compte tour et un + apres contact
Aprespour le reste je n ai aucune idee..

je me demande si les fils orange et violet ne sont pas comme ceux d origine et ce serait alors ceux qui se branche sur le capteur a effet hall sous l allumeur d oriine...avec le hei seulement 2 fls le compte tour et un + apres contact
Aprespour le reste je n ai aucune idee..

Jeep wrangler de 1989...Vendue
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Cherokee xj 4.0L ...vendu
Jeep m38a1....vendue
Jeep wrangler 4.2l boite auto,35",bloc av et ar ox lockers,rehausse sky 6"+body2"+jumelles 1",....
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Jeep m38a1....vendue
Jeep wrangler 4.2l boite auto,35",bloc av et ar ox lockers,rehausse sky 6"+body2"+jumelles 1",....
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Si tu peux mets nous une copie de la notice d'installation en anglais, on pourra peut-être te traduire le truc plus précisément que Google...
WJ 2.7 crd Overland noir '04
Salut jeep24,
Merci pour ta réponse, pour les files orange et violet, a priori je dois les brancher sur l'allumage mais les raccorder à quels files et ou sur l'allumage ???
Salut Bad Arrow,
Merci aussi pour ta réponse, le problème est la taille du fichier, il fait un peu plus de 1 KO ???
Je ne sais pas si par mail ça passe
Merci pour ta réponse, pour les files orange et violet, a priori je dois les brancher sur l'allumage mais les raccorder à quels files et ou sur l'allumage ???
Salut Bad Arrow,
Merci aussi pour ta réponse, le problème est la taille du fichier, il fait un peu plus de 1 KO ???
Je ne sais pas si par mail ça passe
Salut Bad Arrow,
Je te mets le lien pour le manuel d'installation:
https://howellefi.com/product/tbi-kit-1 ... ons-legal/
Je te mets le lien pour le manuel d'installation:
https://howellefi.com/product/tbi-kit-1 ... ons-legal/
Salut à tous,
Bon j'ai réussi à trouver la solution à mon problème de files
Les files orange et violet se branche sur le solénoïde du démarreur et mon fil blanc ( identifier "connector" ) est pour le compte tour et se branche sur l'allumeur pour que l"ECM puisse gérer l'alimentation d'essence quand je monte dans les tours.
Yes
une chose de résolut !!!
Merci pour votre aide
Bon j'ai réussi à trouver la solution à mon problème de files

Les files orange et violet se branche sur le solénoïde du démarreur et mon fil blanc ( identifier "connector" ) est pour le compte tour et se branche sur l'allumeur pour que l"ECM puisse gérer l'alimentation d'essence quand je monte dans les tours.
Yes

Merci pour votre aide
- jeep24
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut olivier
Cool si tu as pu trouver la correspondance dans les fils...
Pour ma part je t avais dit que je cherhcerais des photos du montage de mon faisceau mais je n ai pas reussi en en retrouver...
Soit je les aies effacees soit disparues....
Desole
@ +
Nico
Cool si tu as pu trouver la correspondance dans les fils...
Pour ma part je t avais dit que je cherhcerais des photos du montage de mon faisceau mais je n ai pas reussi en en retrouver...
Soit je les aies effacees soit disparues....
Desole

@ +
Nico
Jeep wrangler de 1989...Vendue
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Jeep m38a1....vendue
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Jeep m38a1....vendue
- Caterpillar
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6

CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717

http://off-road-provence.webnode.fr/
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant