prise odb2 ne fonctionne pas jku
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
prise odb2 ne fonctionne pas jku
salut!
alors voila impossible de faire un diag ou d utiliyun procal aev( acheté neuf) sur ma jeep!
Jai une petite valise diag qui fonctionne sur d autre voiture mais sur ma jee il s alume mais ne trouve pas le calculateur!
alors voila impossible de faire un diag ou d utiliyun procal aev( acheté neuf) sur ma jeep!
Jai une petite valise diag qui fonctionne sur d autre voiture mais sur ma jee il s alume mais ne trouve pas le calculateur!
Jku sahara rehausse 3" zone offroad
jantes procomp 17"
pneu cooper st maxx 285/70r17
jantes procomp 17"

- Neurolept
- Suspensions lift
- Réactions :
Re: prise odb2 ne fonctionne pas jku
Vérifies tous les fusibles dans leur boite.
Si le lecteur OBD est alimenté par le véhicule il ne s'allumera pas si l'alimentation du connecteur est coupée.
Vérifies sur le connecteur OBD la présence du plus (16) et du moins (4) sur le Pin correspondant avec un multimètre.

Si le plus est présent sur le 16. La suite est en général plus grave ... faux contact, un PIN plié, la protection du bus qui est grillée. Il faut tester point par point avec le schéma électrique sous la main en remontant du connecteur vers l'ECU.
Bon courage
Si le lecteur OBD est alimenté par le véhicule il ne s'allumera pas si l'alimentation du connecteur est coupée.
Vérifies sur le connecteur OBD la présence du plus (16) et du moins (4) sur le Pin correspondant avec un multimètre.

Si le plus est présent sur le 16. La suite est en général plus grave ... faux contact, un PIN plié, la protection du bus qui est grillée. Il faut tester point par point avec le schéma électrique sous la main en remontant du connecteur vers l'ECU.
Bon courage
LR 88 commando, Defender(s) 110 SW, 130 CC, JKU(s) Sahara, Rubicon Diesels
-
- Stock
- Réactions :
c est bien ce qui me fait peur! j ai bien 12v sur le 16! tu aurais un schema du cablage que je puisse me contrôler tout ca? merci
jantes procomp 17"
jantes procomp 17"

- Neurolept
- Suspensions lift
- Réactions :
Tu trouveras sur le site une image d'un CD Chrysler sous Windows qui affiche les schémas électriques. Je ne sais plus dans quelle rubrique il est rangé.Lio64 a écrit :c est bien ce qui me fait peur! j ai bien 12v sur le 16! tu aurais un schema du cablage que je puisse me contrôler tout ca? merci
LR 88 commando, Defender(s) 110 SW, 130 CC, JKU(s) Sahara, Rubicon Diesels
-
- Stock
- Réactions :
je reviens vers vous pour mon problème. le jeep fonctionne très bien mais pas moyen d utiliser la prise diag j ai bien du 12v, j ai un resistance de 60ohmes entre les can h et l et j ai 2,6v entre la masse et les can. je ne sais plus ou chercher, si quelqu’un a une idée je suis preneur. je n ai pas de voyant ni d alarmes concernant la pression des pneus alors que je n ai plus les roues d origines si ca peut aidé. merci
jantes procomp 17"
jantes procomp 17"

- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
alors pour info , je vient de passer le mien (enfin un ami la passer) a la valise
et le 1er coup impossible de se connecter !!!!!!
et ( de mémoire) a un moment il avais deux choix proposer sur sa valise ( je ne sais plus dans quel section ) et c'etait le 2 em et la sa marchais !!!
je dois le voir dans la semaine , je lui demanderais de me re faire la manip , pour essayer de t'en dire plus !
et le 1er coup impossible de se connecter !!!!!!
et ( de mémoire) a un moment il avais deux choix proposer sur sa valise ( je ne sais plus dans quel section ) et c'etait le 2 em et la sa marchais !!!
je dois le voir dans la semaine , je lui demanderais de me re faire la manip , pour essayer de t'en dire plus !
-
- Stock
- Réactions :
d’accord, la manipe m intéresse, mais même la valise d un pro na pas réussi a trouvé le calculateur moteur, et je n arrive pas a utilisé le procal qui est tout neuf.
jantes procomp 17"
jantes procomp 17"

- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
alors ( pour mon cas ) a un moment sa valise propose 2 code moteur ??? un 49 c et un 50 ( je ne sais plus !!
)
avec le 49 c il n'y a pas de soucis , mais avec l'autre la valise ne trouve pas la voiture !!!
desoler mais je n'ai que sa !

avec le 49 c il n'y a pas de soucis , mais avec l'autre la valise ne trouve pas la voiture !!!
desoler mais je n'ai que sa !
-
- Stock
- Réactions :
ok j essayerai la prochaine fois.
jantes procomp 17"
jantes procomp 17"