Codage bloc ABS chrysler 300C

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
jordan84210
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2019 18:34
Modèle : Pas de Jeep

Codage bloc ABS chrysler 300C

Message par jordan84210 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je ne sais pas si je suis au bon endroit pour trouver de l'aide mais je pose quand même la question.
Je possède un chrysler 300C 5.7L HEMI de 2004 et j'ai dus changer mon bloc ABS car HS, j'ai acheté un bloc à Pièceoccaz d'occasion garantie, le problème c'est qu'il y a un codage à faire sur le nouveau bloc qui est configuré avec le numéro VIN de l'ancien véhicule sus lequel il était monté.
Je cherche désespérément quelqu'un qui possède le matériel adéquat pour effectuée ce fameux codage, toute mes connaissance avec les valise multimarques de toutes sortes ne peuvent pas rentrer dans cette partie du programme.
J'ai posé la question au garage Mercedes à côté de chez moi ( puisqu'il font chrysler ) Mais le garagiste ma clairement dit qu'il ne sont pas équipé pour ça.
J'ai lu sur le forum chrysler 300c passion qu'il faudrait la valise Witech ...
Je suis du vaucluse à côté d'avignon si quelqu'un peut m'aider ça serait royal.

D'avance merci.
Avatar du membre
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 805
Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
Modèle : JK/JKU

Re: Codage bloc ABS chrysler 300C

Message par casa_47 »

Vois avec eux pour te rapprocher d'un "déposant" qui a le Witech (et qui sait s'en servir), sinon ton paramétrage est impossible sans le Witech.
Il existe une copie (PRC) mais c'est 400 euros ... Quand à ton Mercedes c'est un bénêt ... qui veut pas se faire c....
Répondre