Bonjour,
j’espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Ma batterie vide, mon 2.7CRD n'a pas tourné pendant 2 mois, suite changement, il ne veux plus démarrer.
Un clac se fait entendre (démarreur peut-être grippé) mais je ne sais pas si il y a autre chose.
Avant la panne de batterie tout allait bien.
Merci d'avance pour vos lumières.
Je cherche aussi une pompe gazole haute pression. Si quelqu'un a un tuyau..
WJ ne démarre plus suite batterie morte
- Darwin
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JT
Re: WJ ne démarre plus suite batterie morte
Bonjour, il faudrait plus de précisions, est-ce que tu as rechargé ta batterie et comment ? Où tu l as remplacée ?
Pour le moment, ton démarreur n'est pas en cause, le clac est en fait le manque de puissance de la batterie qui n envoie pas assez de jus pour le faire tourner, d où le clac.
Pour le moment, ton démarreur n'est pas en cause, le clac est en fait le manque de puissance de la batterie qui n envoie pas assez de jus pour le faire tourner, d où le clac.
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Re: WJ ne démarre plus suite batterie morte
Si suite changement de batterie (car tu n'es pas très clair ???) si elle ne démarre pas : déjà contrôle son voltage : si inf à 12,7 recharges la ou mets des câbles, sinon tappes délicatement avec un manche de gros tournevis sur ton démarreur, il a du se coller....
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu