Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vidocq a écrit :Je ne crois pas que cette méthode fonctionne sur le JK.
Si tu as des défauts qu'il faut lire avec un lecteur OBDII, un voyant doit être allumé au tdb ou sur l'ordi.
Alors ça marche avec la clef ou pas ?
Petite précision, certains défauts ne conditionnent pas l'allumage du voyant "Check engine".
C'est le cas sur TJ par ex. lorsque qu'une sonde lambda est défaillante.
Résultat 2 ou 3 l/100km en plus et pas d'autres symptômes..
D'où l'intérêt de vérifier les codes de temps en temps..
À+/JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Vidocq a écrit :Je ne crois pas que cette méthode fonctionne sur le JK.
Si tu as des défauts qu'il faut lire avec un lecteur OBDII, un voyant doit être allumé au tdb ou sur l'ordi.
Finalement j'ai acheté le Lecteur OBD2 LAUNCH Creader V (sur eBay) pour 2 raisons ; pas besoin de PC et en Français.
On verra à l'usage
@+
Salut,
Pourrais tu nous faire un petit retour sur ce lecteur ???
MERCI
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
sans trop de conviction, mais avec la bonne appli sur le portable, ça marche impec sur le tj !
J'ai les valeurs en V de toutes les sondes lambda, pression dans le collecteur d'admission, température d'air dans celui-ci, qui monte au max a 50°c avec boite a air d'origine. pression essence dans la rampe, position papillon, charge en % du moteur, code défaut, etc.
Mon ELM 27 WI-FI + logiciel iPhone/iPad est très limité et sur la plupart des fonctions, j'ai comme retour "non supporté par le véhicule". Je ne peux même pas lire les tours ou la température moteur de mon JK ....Faut-il passer à la version Premium du logiciel iPhone pour avoir accès à ces fonctions ?
Deho
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock