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Takeoff a écrit :On ne parle pas de la même chose Marc !
Les soucis avec le PWM c'est surtout si on intervient sur le câblage d'alimentation feux de croisement/feux de route.
Par exemple pour couper l'allumage des DRL à l'allumage des codes,
ce qui est le cas du boitier cité plus haut.
Tu as commandé ton materiel aus USA ou chez un importateur francais, j'aimerais me trouver ses feux de jour mais je ne trouve pas de vendeur. Peux tu m'indiquer ou tu les as achetés?
merci yoyo
Neurolept a écrit :Je viens de récuperer des LEDs de jour Mopar.
Réf: 82213804 Black Daytime Running Light (DRL) including Bezel (entrourage noir, existe couleur chrome réf : 82212711AB ça choque avec du Billet Silver)
livré avec un boitier électronique qui contient un gros condensateur anti "flickering", un relais de puissance et un régulateur de tension (la commande de variation de puissance n'est pas utilisé pour le JK d’après la doc). Le boitier se loge derrière le PC avant au même emplacement que le passage des câbles des 4 capteurs de radar avant réunis .... bref il reste peu de place, ça craint.
3 "pontages" à faire + 1 connexion Masse.
découpe des ailes au dremel conseillée.
Je monterai le kit quand j'aurai le temps ..... temps MO annoncé : 2h
pas besoin de déposer ni le PC ni les ailes.
On est sur de la LED SMD 6 éléments (x 2) avec une optique devant, la qualité de fabrication est correcte, coulées dans un polymère noir.
J'ai eu enfin le temps de préparer un petit montage photos de l'installation de mes feux de jours:
La mise en place après légère modification des pattes de fixations fournies et perçage du parechoc pour passer les 3 fils:
Passage des fils:
Raccordement electrique:
Le résultat de face (les vitres fumées rendent les feux quasi invisibles quand ils sont éteints, mais altèrent la couleur et la luminosité quand ils sont allumés .. j'aurais peut-être dû prendre la version vitres claires
Le résultat vu de profil:
Bonjour,
Je déterre ce post
J'ai une question à Fred_4WD
Toi qui a brillamment installé tes superbes leds, le lien que tu indique plus haut dans le post ne fonctionne plus et j'aimersis savoir si ces leds peuvent convenir en termes de dimensions pour installation sur un JK
De mémoire j'avais acheté ces feux là (mais avec vitre fumée plus discrets feux éteints mais moins lumineux feux allumés): http://m.jom.de/item/31353535
Il font 220 mm de large, par 24 mm de haut et 35 mm de profondeur.
Ceux que tu as trouvés (sympa avec la fonction clignotant) devraient donc rentrer dans l'emplacement mais n'occuper que 65% de la largeur de l'ouverture et dépasser vers l'avant de quelques millimètres, surtout au centre car la vitre est bombée ...
Par contre le fait qu'il soient plus plats est un avantage car les miens frottent sur les ailes.
J'ai mis vraiment longtemps à trouver des feux plats, pas trop profonds et qui fassent presque toute la largeur.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Tu as commandé ton materiel aus USA ou chez un importateur francais, j'aimerais me trouver ses feux de jour mais je ne trouve pas de vendeur. Peux tu m'indiquer ou tu les as achetés?
merci yoyo
Neurolept a écrit :Je viens de récuperer des LEDs de jour Mopar.
Réf: 82213804 Black Daytime Running Light (DRL) including Bezel (entrourage noir, existe couleur chrome réf : 82212711AB ça choque avec du Billet Silver)
livré avec un boitier électronique qui contient un gros condensateur anti "flickering", un relais de puissance et un régulateur de tension (la commande de variation de puissance n'est pas utilisé pour le JK d’après la doc). Le boitier se loge derrière le PC avant au même emplacement que le passage des câbles des 4 capteurs de radar avant réunis .... bref il reste peu de place, ça craint.
3 "pontages" à faire + 1 connexion Masse.
découpe des ailes au dremel conseillée.
Je monterai le kit quand j'aurai le temps ..... temps MO annoncé : 2h
pas besoin de déposer ni le PC ni les ailes.
On est sur de la LED SMD 6 éléments (x 2) avec une optique devant, la qualité de fabrication est correcte, coulées dans un polymère noir.
Eclairage acheté en concession Jeep Dodge aux US (San Francisco), ramené dans la valise avec une remise d'environ 20% sur le tarif public US. de mémoire payés 350$
(il y a avit possibilité de les envoyers par USPS pour moins de 50$ en sus)
En france il y en avait pour 500€ ....
Les modéles 2015 EU sont prévus d'être livrés avec de série.
Pour Noël j'ai offert à ma JK des nouveaux feux de jour car une led des anciens commensait à clignoter.
J'ai trouver des feux fait pour le pare-choc Europe et qui intègrent des clignotants séquentiels. Pendant que je démontais tout, j'ai changé les phares par des JW Speaker Évolution J et les antibrouillards par des versions led + halo plus fun.
le résultat me plait bien, même si le côté sapin de Noël sera moins d'actualité les mois d'été
Feux de jour seul
Codes et antibrouillards
Pleins phares
Et les clignotants séquentiels en vidéo
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
en TT les leds subissent toute la pression entre la caisse et le chassis.....c'est la raison de l'interstice de depart pour liberer les ailes du PC.
enfin a chacun son gout.....
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
En effet mes anciens feux de jour étaient usés par le frottement des ailes.
Mais les ailes sont vraiment souples et les feux ne gênent pas ces mouvements
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet