Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je viens d'avoir confirmation... La commande n'a pas été éditée... Elle n'a pas du coup été envoyée... Je récupère lundi les phares... J'ai hâte de voir un peu...
Vosges...
FlickR
YJ 2,5L 94, US, vendue à un guignol
TJ 2,5L 97, FR...acheté par un guignol A vendre
JeepTJ a écrit :C'est un kit Xénon avec ampoule H3 pour les phares... Par contre effectivement elle doit être plus longue l'ampoule xénon et c'est pour ça que le faisceau n'est pas terrible... Je verrais demain avec les nouvelles optiques ce que ça donne.
Pourquoi ne pas avoir choisi un "bi-xénon"? c'est à dire code et phare en xénon ? Je te parlais de la longueur car j'ai des optiques DELTA sur ma TJ et j'ai un doute sur la profondeur dispo pour l'ampoule
A+
Aprés avoir été aussi tenté par un kit bi-xénon, et surtout aprés des recherches sur le net dans ce sens là j'ai tout laissé tombé.
Motif ? J'ai toujours en tête une phrase d'un pro. sur le sujet qui disait - "Des ampoules xénon dans des optiques non prévus à cet effet , c'est la même chose que de vouloir mettre le moteur d'un porsche dans la caisse d'une 4L..".
Je pense pas qu'il disait des co.....es ,surtout aprés la lecture de vos expèriences sur le sujet.
Cela doit se faire, mais je n'ais pas encore trouvé la solution (à moins d'adapter des optiques "xénon") .
J'en ai dans mes plates sans soucis... Ca éclair grave Je voulais donc en mettre sur la Jeep, il me faut essayer avec les nouveaux optiques reçus. Je fais le montage demain. Je viens de recevoir les LEDs pour faire des veilleuses... On verra si le faisceau est bon après...
Vosges...
FlickR
Il neige tellement en ce moment que pas moyen de sortir de nuit pour faire des essais et voir ce que cela donne... Mais, à première vue le faisceau est moins fouillis... Et j'ai moins d'appel de phare je fais les tests des que possible
Vosges...
FlickR
Alors effectivement il neige tous les jours en ce moment mais ça tiens pas... Par contre pour le montage c'est terrible, ça éclair super bien, mais le faisceau est pas fameux, il est presque rond... Il n'y a pas de faisceau comme avec les feux normaux... Je ne sais pas comment faire pour redevenir normal
Vosges...
FlickR