Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
patrice ne veut pas de relais , il veut du direct , .........
ça va j'ai bien répondu ......... pas taper , nan pas la tête
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Merci à tous pour vos profondes recherches Avant je montais des Fiamm et très content de cette marque. Mais ça c’était avant.
Là je voulais trouver quelque chose d'adaptable sur nos fiches d'origine. (tout simplement savoir si une astuce à ce sujet sur l'adaptation issue d'une autre de marque de véhicules)
Tain ta raison Pascounetto, oui du direct c'est expliqué en gras et souligné. !!!
Ben non ils me ressortent que grand mère montait des relais etc...
Quelle équipe. !!!
Chérie j'ai rétréci les gosses, ah bon tu as réussi avec quoi ?
@ Fabien. Oui peut être mais faut voir si même connectique.
Là suis sur le tel, je regarde le lien en détail demain.
Je suis persuadé qu'il doit y avoir un truc d'origine qui se monte.
Les cheerokee ont ils le même Klaxon bidon que les YJ ?
TJ aussi ?
Sinon voir un casseur, lui d'un coup d'oeil peut avoir la réponse,
yosh je viens d'avoir mon citroeniste fou au tel c'est rappé car sur les cx c'est compresseur plus trompes donc branchement par relais et je sais comment tu les aimes
bon je recherche un autre truc sur les fiat ben oui quoi les ritales ils aiment bien la branche centrale de leur volant
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
Ben c'est ce que j'ai fait, le relais est toujours dans le garage à prendre la poussière ...
J'ai enlevé le klaxon d'origine, j'ai mis le nouveau à la place (je crois que j'ai dû changer les fiches, mais, pas sûr!)