probleme demarrage xj 2.5

Abordez ici les questions électricité/ électronique
jpf
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KJ

Re: probleme demarrage xj 2.5

Message par jpf »

stunter a écrit :Merci.
tu as rajouter le plus par dessu le petit fil blanc et noir.et il est simplement raccorder sur un +apres contact.
cest ce que j'ai fait. Il démarre mais il cale en branchement direct sur la batterie :(
Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus, je te l'ai dit plus haut, ce n'est peut être pas la solution radicale, la preuve, il y a 3 ou 4 semaines, j'étais à la chasse en forêt, en cours d'après midi, quand j'ai voulu repartir, après 2 ou 3 heures d'arrêt, ce foutu voyant orange est resté allumé, et impossible de repartir, il démarre et 5 secondes après le moteur se coupe.
Après plusieurs essais espacés dans le temps, jai du me résoudre à le laisser sur place, le lendemain je suis revenu, il a démarré comme si de rien n'était... :consterné:
Il doit bien y avoir quelqu'un sur cette planète (ou sur ce forum ;)), qui sait virer cet anti démarrage non...? Heeeeeeeeeeeeelp!!!
jpf
stunter
Stock
Stock
Réactions :

Message par stunter »

Jai trouver la doc technique du cherokkee 1500 page.je vais explorer sa demain.il y a les schema de cablage a priori je croise les doigts et je te tien ingormer.merci beaucouo a toi
jack74
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par jack74 »

Un électricien auto qui sous traitait pour une ancienne concession Chrysler Jeep avait tout viré, j'avais lu cela il y a bien longtemps sur le net (pas ici) mais alors pour y retrouver :dol:
a plus de Jeep ...un jour peut être...
jpf
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par jpf »

jack74 a écrit :Un électricien auto qui sous traitait pour une ancienne concession Chrysler Jeep avait tout viré, j'avais lu cela il y a bien longtemps sur le net (pas ici) mais alors pour y retrouver :dol:
Bonjour :salut:
si cet homme, ou quelqu'un d'autre, capable de faire cette opération, veut bien discrètement contacter l'un d'entre nous en mp, qu'il en soit remercié par avance! :bravo2:
jpf
stunter
Stock
Stock
Réactions :

Message par stunter »

Cest un casse tete chinois la doc technique. Effectivement si quelqu'un sait fakre.
je suis meme a un stade de rémunéré celuu qui me lenlevera
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par greg-1 »

J ai regarde un peu partout et y a de forte chance que ca vienne de ta telecommande qui n envoie pas l info a la voiture et donc elle s arrete

Ici en milieu de page il y a emetteur et recepteur
http://www.jeepstock.com/xjelc1.html

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk
stunter
Stock
Stock
Réactions :

Message par stunter »

Ouu c'est cette doc que j'ai telecharger mais rien ne mobtre si on ne peut pas la shunter ou pas
Cragar
Stock
Stock
Réactions :

Message par Cragar »

Bonjour ça m'intéresse, du nouveau ?

J'anticipe, je n'ai qu'une clé et qu'une seule télécommande alors je ne vis pas tranquille, vous comprenez :mrgreen:

Deux choses : puis je refaire le double de tout ca ? Puis idéalement j'aimerais mettre un switch (à clé) pour shunter le mode "security".

J'ai bien trouvé le récepteur et je vois pour trouver les fils à utiliser si possibilité d'intervenir à ce niveau :reflexion: Lorsque je débranche tout, même symptomes démarrage sur quelques secondes et stop.
Je crois que ma clé (fine et noire) n'a pas de transpondeur, toutefois j'ai lu que ca devait être d'office en 99 (?)

Si quelqu'un a des infos avant de me retrouver face à un assemblage de tôles inerte :confus:

Merci par avance pour vos lumières
Fred 84
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par Fred 84 »

Salut cragar,

Mon tj est de 98,pas de double non plus lorsque je l'ai acheté.Il est muni (bien que la clé sois plate)
d'un transpondeur,j'ai fais faire une clé codé dans un "cle minutes" pour 75€.

Fred
ImageImageImageImage

GMC Sierra 2003,5.3L,285CV
Pontiac Trans Am 1980
corvette 25eme Anniversary 1978
Hey020037
Réactions :

Re: probleme anti demarrage xj 2.5 1994

Message par Hey020037 »

bonjour a tous d'abord
je suis nouveaux sur le forum,j'habite dans l'indre et loire et j'ai un jeep cherokee xj de 94 2l5 td qui marchais tres jusqu'a......
et oui y'a toujours quelque chose,depuis 1 an je n'arrive pue a debloquer l'anti demarrage,j'ai une telecommande pour la centralisation,alarme(serpistar)et qui debloque mon anti demarrage puis je demarre,ma telecommande s'allume mais y'a rien qui si passe,savez vous comment enlever l'anti demarrage?
merci beaucoup de m'aider car je galere...
:cry: :cry:
pascal463
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par pascal463 »

salut jai le meme souci allort je texplique jai trouver la solucion pour moi sa marche donc se peti fil blanc et noir il te faut le suprimer car ces celuit la qui coupe l'electrovanne ensuite pour faire un test tu branche un fil de ta baterie et la place de se fil blanc et noir normalement cela doit fonctioner et ton electrovane se trouve en direct donc plu d'anti demarrage pour ma part bonne chance a toi et tien nous au ju
Répondre