Feux à led

Abordez ici les questions électricité/ électronique
nico76
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Feux à led

Message par nico76 »

C est vrai qu ils ne sont pas chers !
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Fred_4WD a écrit :
martini a écrit :Sans polémiquer...il serait intéressant de savoir "ou" sont fabriqués les Speakers. Ça fait pas mal de temps que je me suis penché sur les "phares leds" que je ne monterai pas car vu la hauteur de ma jeep j'aurai toujours une "zone noire" de quelques mètres devant .... mais quand je vois des marques comme Ostram je me dis qu'ils ne peuvent pas vendre de ma m... :reflexion: c'est quand même une "grosse" marque dans le monde de la lumière, ampoules, projecteurs etc....
Ce genre de ''phraled'' a sur le papier les memes caractéristiques que le modèle de chez ''speakers''.... http://fr.aliexpress.com/item/2x-OSRAM- ... 264.vENGcd ....... interrogations :reflexion:
Juste pour info Martini, j'achète assez souvent des petits trucs sur Aliexpress sans problème et sans payer de droits de douane, mais lorsque j'ai acheté mes "fausses" Grabbars qui valaient un peu plus cher et pesaient un peu lourd, j'ai dû payer les taxes d'importation, la TVA et le forfait "perception de taxes" du transporteur. Cela fait un bon +30% à payer à l'arrivée.

Salut Fred....n'oublies pas que tu parles à un commercant ;) : même avec 30 % ça te fait la paire à 230,00 € ..... contre 950,00 € pour des Speakers ou 500 les Nova ;) ....ça laisse encore de quoi acheter une paire de longue portée et d'anti-brouillards ;) Mais en aucun cas je ne conteste l'éventuelle supériorité de la marque Speakers ...
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
nico76
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par nico76 »

+1
Kokigna
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par Kokigna »

Fred_4WD a écrit :En ce qui concerne les feux arrières ce n'est pas non plus évident de trouver des feux s'adaptant sur les modèles Europe avec les clignotants oranges.
Ca se trouve :
http://fr.aliexpress.com/item/L-UE-US-S ... 229.odmQhJ
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :

Message par jay1st »

aha oui j'ai été emmerdé avec les connecteurs :siffleur:

Il faut des feux EU vu qu'on est en france mais moi j'ai des connecteurs US :mdr2: :colere2:
Répondre