Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
comme quoi avec un peu de persévérance on peut y arriver , content pour toi que tu es pu retrouver la trace de mon boitier qui est passé de mains en mains qui t'a permis de neutraliser cette antidémarrage de
perso je l'avais gardé tant que j'ai eu la jeep au cas ou l’électronique se mette à déconner car comme tu as pu t'en rendre compte cela ne court pas les rues et sans ce fameux boitier la jeep devient un joli pot de fleur
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
peloc1671 a écrit :Bonsoir à tous ,
Ça y est la jeep est dépannée ... un grand merci à e30cab qui m’a mis sur la piste d’olivier33 qui avait vendu un boîtier à quelqu’Un qui l’avait lui même revendu à une autre personne qui me l’a vendu ....je l’ai donc reçu branché à la place du mien défaillant puis j’ai démarré la jeep débranché le boîtier puis j’ai laissé tourner la jeep 30 min et, fin de l’histoire ....
Du coup j’ai pour les Jeepers intéressés un boîtier Rockwell et ses 2 télécommandes en etat de fonctionnement à vendre ....me contacter en mp si besoin
merci au forum qui m’a permis de pouvoir réutiliser la jeep