[/quote]Effectivement tu avais raison c était un fusible dans l habitacle et donc c'est réparé mais après avoir cherché une bonne dizaine d heure et en vérifiant les faisceaux Avec les schémas électriques seul celui qui part du boîtier de fusible extérieur jusqu l intérieur de L habitacle est introuvable, Enfin pour moi ! Je regrette juste que lorsque j 'ai noté qu il n'y avait pas de fusible à l intérieur tu n'as pas rebondi pour me le confirmer et m' Indiquer où il se trouvait Car il n'est indiqué nulle part sur le livret d entretien..... Mais bon le principal étant que ce soit réparé ,merci quand même.
[/quote]
Bonjour @phi,
Tu nous parles de fusible (s) se situant dans l'habitacle et non répertoriés (é) dans la doc technique.
pourrais-tu nous en dire plus, voire même avec quelques photos pour la (les) localisation, stp?
Merci.
clokspring changé mais.....
- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
Effectivement tu avais raison c était un fusible dans l habitacle et donc c'est réparé mais après avoir cherché une bonne dizaine d heure et en vérifiant les faisceaux Avec les schémas électriques seul celui qui part du boîtier de fusible extérieur jusqu l intérieur de L habitacle est introuvable, Enfin pour moi ! Je regrette juste que lorsque j 'ai noté qu il n'y avait pas de fusible à l intérieur tu n'as pas rebondi pour me le confirmer et m' Indiquer où il se trouvait Car il n'est indiqué nulle part sur le livret d entretien..... Mais bon le principal étant que ce soit réparé ,merci quand même.
[/quote]
Bonjour @phi,
Tu nous parles de fusible (s) se situant dans l'habitacle et non répertoriés (é) dans la doc technique.
pourrais-tu nous en dire plus, voire même avec quelques photos pour la (les) localisation, stp?
Merci.
[/quote]
C'est ceux que l'on trouve en retirant la boîte à gants. . Non référencés et dont personne ne connait la ''destination''
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
135 439kms
- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
135 439kms
135 439kms
- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :

La vieille ne voulait pas mourir, car elle en apprenait tous les jours!
To crown it all, the ice on the cake, n'aurais-tu pas leurs fonctions ?

YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.