Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut les copains
Quand mes feux sont allumés j’ai les répétiteurs des clignotants sur les ailes avants qui sont en permanence allumés.
Je trouve que ça fait camion et j’ai essayé plein de trucs sur JSCAN mais en vain ils restent allumés
Est-ce que quelqu’un aurait la solution?...
Je crois fort en vous, merci
Les répétiteurs de cligno sont des feux de gabarit, typiquement américain !
Si tu les supprime et que tu croise un autre véhicule, celui d'en face va croire que ta jeep est beaucoup moins large qu'elle ne l'est (à cause des feux) donc il s'écartera moins, et risque de touchette, ou pire !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
C'est pas que t'a pas le choix, c'est juste que je trouverai personnellement dangereux de rouler sans feux de gabarit de nuit.
Après tu fait ce que tu veux
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Marco28 a écrit : ↑12 nov. 2020 17:40
J'adore moi au contraire comme quoi
J'ai pas la solution désolé
Pareil avant j aimé pas trop mais depuis que je suis passé en led et que j ai les DRL dans les ailles sa change tout et la j aime bien ce look un peu camion comme tu dit !
Marco28 a écrit : ↑12 nov. 2020 17:40
J'adore moi au contraire comme quoi
J'ai pas la solution désolé
Pareil avant j aimé pas trop mais depuis que je suis passé en led et que j ai les DRL dans les ailles sa change tout et la j aime bien ce look un peu camion comme tu dit !