copiage transpondeur clef TJ

Abordez ici les questions électricité/ électronique
PHIDEM
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Re: copiage transpondeur clef TJ

Message par PHIDEM »

didou04 a écrit :non justement. on à acheter une deuxième clef aux usa que l'on a fait graver en france et que l"on cherche à faire copier le transpondeur .
certain ont trouvé un serrurier qui avait la machine pour les copier.
moi j'ai acheter 2 clefs aux usa pour faire copier le premier transpondeur par un pro et avec celle-ci je pourrait recopier le troisième transpondeur directement sur la voiture.
ai-je était clair. :septique:
Bonsoir,

Malheureusement je pense que ca ne marchera pas. La clé qui va être copiée par un pro sera un parfait " clone " de la première et donc
le SKIM ( sentry key immobilizer module ) pensera que tu as remis la première clé pour faire la manip.
Dans ce cas se serait simple de faire un double avec une seule clé et de l'insérer deux fois.
En fait (sauf erreur de ma part ) le SKIM peut gérer 8 à 10 clés qui ont un code différent.
Lors de la livraison d'un véhicule neuf, les deux clés fournies ont un code différent, ce qui permet éventuellement
d'en faire une troisième voire 4 ou 5, mais dans la limite du SKIM.
Pour ma part je suis toujours à la recherche d'un serrurier capable de me faire un "clone" de la seule clé en ma possession.
Pour le premier qui trouve, merci de nous tenir informé.

Philippe
WRANGLER TJ 4.0L (2012 à 20xx)
BFGoodrich 31x10.5 R 15
SkyJacker 2"
WRANGLER YJ 2.5L (2005 à 2012)
HARD-TOP - BODY LIFT 2"
SkyJacker 2"
BFGoodrich 31x10.5 R 15
°lllllll°Â
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par didou04 »

tu as peut être raison pour la troisième, je comprend ton raisonnement.
à voir quand je pourrais descendre sur une grande ville pour trouver un serrurier avec un copieur de clef.
bonnes fêtes de fin d'année à tous Image
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par didou04 »

salut à tous.
je me fais un bon détérage de mon post :mdr:
j'ai besoin de personne :mdr2:
je viens enfin de faire reprogrammer mes clefs que j'ai depuis 2 ans :paspossible:
je suis passé au garage JEEP du Cannet 06 (ça sert aussi à ça les vacances :1: ) qui m'ont pris que 52€ pour me mettre le code sur mes deux autres clefs :bravo:
Sympa et pas chère, on me demandait 85€ HT dans le 04 :colere:
par contre ils ne connaissaient pas cette sorte de clef et ils étaient septique sur le fait quelle fonctionne :moqueur1:
Image

maintenant j'ai le droit d'en perdre une :mdr:
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Ils ne connaissent pas les clés jeep en forme de cailloux :consterné: le fait d'avoir des clés qui fonctionne c'est bien quand tu vas loin : j'en fais suivre un jeu soit dans le sac a bagage soit je laisse le dble au co-pilote :1:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par didou04 »

martini a écrit :Ils ne connaissent pas les clés jeep en forme de cailloux :consterné: le fait d'avoir des clés qui fonctionne c'est bien quand tu vas loin : j'en fais suivre un jeu soit dans le sac a bagage soit je laisse le dble au co-pilote :1:
c'est bien pour ça que je me suis décidé :1:
madame prendra le double parcequ'on sait bien que les femmes ne quittent jamais leur sac :mdr2:
par contre j'avais essayé de mettre la clef d'origine contre le nieman et de démarer avec la clef non codé, pour voir si ça marchait la combine de la clef derrière le tableau de bord, ben ça démare pas :dol:
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

didou04 a écrit :
martini a écrit :Ils ne connaissent pas les clés jeep en forme de cailloux :consterné: le fait d'avoir des clés qui fonctionne c'est bien quand tu vas loin : j'en fais suivre un jeu soit dans le sac a bagage soit je laisse le dble au co-pilote :1:
c'est bien pour ça que je me suis décidé :1:
madame prendra le double parcequ'on sait bien que les femmes ne quittent jamais leur sac :mdr2:
par contre j'avais essayé de mettre la clef d'origine contre le nieman et de démarer avec la clef non codé, pour voir si ça marchait la combine de la clef derrière le tableau de bord, ben ça démare pas :dol:
Je crois qu'il y a une "alim" au niveau du neiman ou un truc dans le style ...une masse ...
Modifié en dernier par martini le 05 sept. 2015 19:00, modifié 1 fois.
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par didou04 »

surement, tu dois avoir raison car il faut vraiment la clef dans le nieman :dol:
bon maintenant je m'en fou j'en ai 3, je vais pas en perdre ou en casser 2 en même temps :mdr2:
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
golden
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par golden »

Bonjour,

Pour avoir une clé supplémentaire j'ai commandé à Hong kong une clé vierge 8€ port compris, je l'ai fait découpé par une serrurier pour 4€, j'ai tenté la procédure d'apprentissage mais celle-ci est destinée à être appliquée sur le véhicule du marché américain uniquement (il faut avoir déjà 2 clés codées que l'on introduit à tour de rôle sans démarré et quand le voyant de clé du bloc instrument clignote on introduit la nouvelle qui se trouve ainsi programmée).
Je me suis rendu à la clé rapide à Nanterre pour voir si il pouvait la programmer, il propose juste de copier ma clé d'origine pour 90€.
Bilan j'ai une troisième clef pour les portières pour l'instant, à voir dans une concession.
TJ Golden Eagle 2.4l 2006 Stage 1
Indian Scout,Stage 1
Image
Répondre