Bonsoir,didou04 a écrit :non justement. on à acheter une deuxième clef aux usa que l'on a fait graver en france et que l"on cherche à faire copier le transpondeur .
certain ont trouvé un serrurier qui avait la machine pour les copier.
moi j'ai acheter 2 clefs aux usa pour faire copier le premier transpondeur par un pro et avec celle-ci je pourrait recopier le troisième transpondeur directement sur la voiture.
ai-je était clair.
Malheureusement je pense que ca ne marchera pas. La clé qui va être copiée par un pro sera un parfait " clone " de la première et donc
le SKIM ( sentry key immobilizer module ) pensera que tu as remis la première clé pour faire la manip.
Dans ce cas se serait simple de faire un double avec une seule clé et de l'insérer deux fois.
En fait (sauf erreur de ma part ) le SKIM peut gérer 8 à 10 clés qui ont un code différent.
Lors de la livraison d'un véhicule neuf, les deux clés fournies ont un code différent, ce qui permet éventuellement
d'en faire une troisième voire 4 ou 5, mais dans la limite du SKIM.
Pour ma part je suis toujours à la recherche d'un serrurier capable de me faire un "clone" de la seule clé en ma possession.
Pour le premier qui trouve, merci de nous tenir informé.
Philippe