Feux de jour à LED Wrangler JK
Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
Salut,
Tuto intéressant, ce qui amène ma question:
ou trouve t'on la cosse qui va se loger dans la boite a fusible et qui permet de faire un travail propre ?
merci.
Tuto intéressant, ce qui amène ma question:
ou trouve t'on la cosse qui va se loger dans la boite a fusible et qui permet de faire un travail propre ?
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- Neurolept
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
Je viens de récuperer des LEDs de jour Mopar.
http://www.dealers-mopar.com/internatio ... 0%28LHD%29
Réf: 82213804 Black Daytime Running Light (DRL) including Bezel (entrourage noir, existe couleur chrome réf : 82212711AB ça choque avec du Billet Silver)
livré avec un boitier électronique qui contient un gros condensateur anti "flickering", un relais de puissance et un régulateur de tension (la commande de variation de puissance n'est pas utilisé pour le JK d’après la doc). Le boitier se loge derrière le PC avant au même emplacement que le passage des câbles des 4 capteurs de radar avant réunis .... bref il reste peu de place, ça craint.
3 "pontages" à faire + 1 connexion Masse.
découpe des ailes au dremel conseillée.
Je monterai le kit quand j'aurai le temps ..... temps MO annoncé : 2h
pas besoin de déposer ni le PC ni les ailes.
On est sur de la LED SMD 6 éléments (x 2) avec une optique devant, la qualité de fabrication est correcte, coulées dans un polymère noir.
Guide de pose format PDF : http://www.dealers-mopar.com/internatio ... 1230AB.pdf
http://www.dealers-mopar.com/internatio ... 0%28LHD%29
Réf: 82213804 Black Daytime Running Light (DRL) including Bezel (entrourage noir, existe couleur chrome réf : 82212711AB ça choque avec du Billet Silver)
livré avec un boitier électronique qui contient un gros condensateur anti "flickering", un relais de puissance et un régulateur de tension (la commande de variation de puissance n'est pas utilisé pour le JK d’après la doc). Le boitier se loge derrière le PC avant au même emplacement que le passage des câbles des 4 capteurs de radar avant réunis .... bref il reste peu de place, ça craint.
3 "pontages" à faire + 1 connexion Masse.
découpe des ailes au dremel conseillée.
Je monterai le kit quand j'aurai le temps ..... temps MO annoncé : 2h
pas besoin de déposer ni le PC ni les ailes.
On est sur de la LED SMD 6 éléments (x 2) avec une optique devant, la qualité de fabrication est correcte, coulées dans un polymère noir.
Guide de pose format PDF : http://www.dealers-mopar.com/internatio ... 1230AB.pdf
Modifié en dernier par Neurolept le 05 déc. 2013 18:55, modifié 1 fois.
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
Je suis curieuw de voir le resultat.
Moi je pensais prendre ca
http://www.hansen-styling-parts.de/epag ... 2-J-1-0001
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Moi je pensais prendre ca
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
greg-1 a écrit :Je suis curieuw de voir le resultat.
Moi je pensais prendre ca
http://www.hansen-styling-parts.de/epag ... 2-J-1-0001
Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

avec ce type de boitier : http://www.ledperf.com/boitier-pour-feu ... -1206.html
+ ampoules h10 à led http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoul ... -1054.html
Ce serait bien plus utile car franchement, pour ma part, les AB avants ne servent jamais.
Modifié en dernier par Kokigna le 05 déc. 2013 18:12, modifié 4 fois.
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
.. Il suffit de passer chez Jeep (pour ceux qui n'ont pas le boîtier Procal)
Trois options programmables pour les DRL :
- Feux de croisement à 50%
- Feux antibrouillards 100%
- Clignotants AV en fixe
Les branchements sur le faisceau sont à déconseiller "en sauvage" à cause du PWM..
Il faut employer condensateur et diode adhoc pour éviter scintillement et destruction des relais :
http://www.jkowners.com/forum/showthread.php?t=10665
Trois options programmables pour les DRL :
- Feux de croisement à 50%
- Feux antibrouillards 100%
- Clignotants AV en fixe
Les branchements sur le faisceau sont à déconseiller "en sauvage" à cause du PWM..
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
Donc d'origine le DRL existe déjà mais pas en fonctionnement ??Takeoff a écrit :.. Il suffit de passer chez Jeep (pour ceux qui n'ont pas le boîtier Procal)
Trois options programmables pour les DRL :
- Feux de croisement à 50%
- Feux antibrouillards 100%
- Clignotants AV en fixe
Les branchements sur le faisceau sont à déconseiller "en sauvage" à cause du PWM..
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
c est quoi le drl?Takeoff a écrit :.. Il suffit de passer chez Jeep (pour ceux qui n'ont pas le boîtier Procal)
Trois options programmables pour les DRL :
- Feux de croisement à 50%
- Feux antibrouillards 100%
- Clignotants AV en fixe
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
Daytime Running Lights = Feux Diurnes


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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
effectivement le DRL existe et comme dit par takeoff avec un Procal ou en concess tu regles comme tu veux pour feux de croisement 50% anti brouillards 50% ou cligno en fixe.......c'est prevu car ils exportent aussi en pays nordiques, italie espagne etc.....
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
- greg-1
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
Feux de croisement 50% ca sert a quoi?OlivierLB a écrit :effectivement le DRL existe et comme dit par takeoff avec un Procal ou en concess tu regles comme tu veux pour feux de croisement 50% anti brouillards 50% ou cligno en fixe.......c'est prevu car ils exportent aussi en pays nordiques, italie espagne etc.....
Il faut un procal ou avec la balise on peut le faire car j ai sur mon ordinateur le logiciel jeep et donc avec la prise obd2 je peux rentrer ds le vehicule mais j ai jamais vraiment cherché
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- OlivierLB
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
ca ne bouffe pas tes ampoules et ca consomme moins.......greg-1 a écrit :Feux de croisement 50% ca sert a quoi?OlivierLB a écrit :effectivement le DRL existe et comme dit par takeoff avec un Procal ou en concess tu regles comme tu veux pour feux de croisement 50% anti brouillards 50% ou cligno en fixe.......c'est prevu car ils exportent aussi en pays nordiques, italie espagne etc.....
Il faut un procal ou avec la balise on peut le faire car j ai sur mon ordinateur le logiciel jeep et donc avec la prise obd2 je peux rentrer ds le vehicule mais j ai jamais vraiment cherché
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
Histoire de partager..
Integration de petits spots led 10w flood dans les PC AV et AR

Devant en DRL et derrière en feux de reculs :


Le plus dur évidemment percer les trous dans le PC !
Maintenant je vois derrière quand je recule.
J'essayerai une photo de nuit à l'occasion..
A+/JB.
Integration de petits spots led 10w flood dans les PC AV et AR
Devant en DRL et derrière en feux de reculs :


Le plus dur évidemment percer les trous dans le PC !
Maintenant je vois derrière quand je recule.
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
Takeoff a écrit :..
- Clignotants AV en fixe
Les branchements sur le faisceau sont à déconseiller "en sauvage" à cause du PWM..
Il faut employer condensateur et diode adhoc pour éviter scintillement et destruction des relais :
http://www.jkowners.com/forum/showthread.php?t=10665

Voilou.
Marc
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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
On ne parle pas de la même chose Marc !
Les soucis avec le PWM c'est surtout si on intervient sur le câblage d'alimentation feux de croisement/feux de route.
Par exemple pour couper l'allumage des DRL à l'allumage des codes,
ce qui est le cas du boitier cité plus haut.

Les soucis avec le PWM c'est surtout si on intervient sur le câblage d'alimentation feux de croisement/feux de route.
Par exemple pour couper l'allumage des DRL à l'allumage des codes,
ce qui est le cas du boitier cité plus haut.

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Re: Feux de jour à LED Wrangler JK
j'ai mis des feux de jour/feux de position sur le ZJ qui serons obligatoires dès le 1er janvier 2014 en Suisse
, ou alors rouler avec les codes le jour, mais j'ai pas envie de fusiller la batterie et de changer les ampoules à tout bout d'champ, et d'choper des amendes parce que je me connais et je vais oublier de les allumer. 
moteur coupé :

moteur enclenché, phares éteins :

phares allumés (baisse de puissance des feux de jour et deviennent des feux de position) :




moteur coupé :

moteur enclenché, phares éteins :

phares allumés (baisse de puissance des feux de jour et deviennent des feux de position) :

https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
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