Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous
Hier je me suis garé, j'ai coupé le contact et 5mn après en voulant redémarrer plus rien du tout. J'ai pensé à une borne de batterie débranchée mais rien de tout ça. Je remonte au volant et subitement le jus revient tout seul.
10 mn après ça m'a refait le coup, mais là j'ai encore du jus pour faire tourner l'horloge, par contre dès que je mets le contact elle s'arrête. J'ai pensé à une décharge de la batterie mais impossible de démarrer aux cables, pas de jus qui arrive au contact, tous les branchements ont l'air OK, la batterie est pleine charge
HELP
Modifié en dernier par thierry87 le 24 oct. 2010 17:20, modifié 1 fois.
Compta mai sus ton asne que sus lo chavau de ton vesin
J''ai eu un prob similaire sur mon ex YJ, après avoir passé en revue allumage et alimentation j'ai finalement trouvé le prob, tout c.n, c'était le neiman hs.
Bon à priori j'ai trouvé, gros caca dans les câbles juste après le boîtier (relais ?) fixé sur l'aile en sortie de batterie, deux câbles sont mangés (on dirait bien le boulot d'un rat) et un est carrément débranché, je pense même qu'il devait toucher la caisse d'où ces incohérences, reste à trouver où il allait et ça va pas être facile vu que ce ''faisceau'' a été bricolé par un géotrouvetou. Il y a plusieurs morceaux de fils de couleurs différentes raboutés avec des connexions de m....
Quand j'aurais fait ça reste quand même à vérifier le contacteur d'allumage, au passage si quelqu'un sait où il est, merci de me faire gagner du temps.
Compta mai sus ton asne que sus lo chavau de ton vesin