Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Avez vous remplacé votre batterie
Vous pouvez toujours changer votre Vote ultérieurement si il y a un changement de situation
Moi je l'ai remplacée après 4 ans d'utilisation et 80 000 K
Remplacée par un similaire Optima Jaune (270 € au Royaume Uni, FDP compris)
°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII° ::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II :::::::::::::::::::::::: ==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ==== .......................Bientôt le Var
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Kilbil a écrit :Ayè batterie optima HS :sans signe de fatigue,durée 3 ans et 2 mois ,en plus un jour férié . Surpris de voir que c'est seulement une 65 A
Je remplace par une batterie adaptable .
Bizarre cette disparité au niveau des batteries sur les JK, moi c'est une 75A/h 975 A
°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII° ::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II :::::::::::::::::::::::: ==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ==== .......................Bientôt le Var
Bizarre en effet , la mienne était une 65 A/H et 840 CCA.
Je vais mettre une 75 A/H minimun avec entretien. Sur mon précédent 4X4 sans électronique j'avais une 100 A/H avec entretien elle a tenue 7 ans. Mais ce ne sera plus le cas maintenant.
Pour la petite histoire on en parlais aujourdh'ui avec un ami qui as une LEXUX , déjà la bonne caisse, batterie HS aussi en 3 ans ...
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
moi j'avais plutot cru comprendre que les jk avait eu bcp de problème avec optima ( surchauffe de batterie ) et que c'est pour ca que maintenant sur les derniere generation c'est tt a fait autre chose. et que certain puriste conseil directement de viré l'optima pour mettre autre chose
In the first Jurassic Park movie, the Tyrannosaurus Rex wasn't chasing the jeep. Chuck Norris was chasing the Tyrannosaurus AND the jeep.
-L'optima jaune montée d'origine est une batterie pour accessoires, chez optima, la batterie de démarrage est rouge, la jaune est donc inadaptée???
-De plus le régulateur de l'alternateur à tendance a charger fort, voir trop quand il déconne, un phénomène apparement déja signalé sur JK, ce qui provoque une ébullition de l'acide, voire une explosion dans les cas extrêmes
Par exemple, décharger la batterie partiellement lors d'un bivouac et la recharger plein pot en roulant le lendemain ne doit pas être bon pour la batterie.
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
batterie changée sous garantie au bout d'un ans et demi 48000Kms : ça c'est mis a sentir très très mauvais puis quant j'ai coupé le contact la batterie c'est mise à siffler!!!, elle était brûlante. et le lendemain: plus rien!!! elle avait rendue l'âme.
Pour dire que sur les batteries tout depends de l'utilisation que l'on en fait - Si on a des appareils embarques ainsi qu'une rampe de KC ou IPF ou autres... on doit calculer ca differemment... Donc en puissance instantanee (demarrage) et cycle lents (*appareils tels que frigo, conpresseurs etc..etc..)
Le mieux que je connaisse jusqu'a lors c'est les batteries odyssey (lien dessous) ou les Diehard P4 (pas vendues en France)... Si on est vraiment joueur et qu'on a un budget on peut coupler 2 batteries (une accessoires et une moteur) avec un IBEX (par exemple) ou un coupleur separateur.