Bonjour, j'ai 3 petit souci avec ma " jeep cherokee 1998 4.0l"
1er c'est le speaker côté conducteur qui ne fonctionne pas bien que le speaker en lui même fonctionne les connexions à l'auto radio et speaker semble correct.
2ème je peut ouvrir toutes les vitres électriques mais seulement depuis les commandes du conducteur, très rarement les bouton de chaque portières fonctionne et sinon lorsque j'ai démonter la portière avant passager pour nettoyer les causses tous fonctionné mais une fois la portière remise le problème et revenu.
3 ème les rétroviseurs électriques ne fonctionnent plus, j'ai démonter les miroirs et sortie les boitier qui contiennent le moteur mais impossible de les ouvrir.
Merci à tous
Prbl électrique
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : KJ
Re: Prbl électrique
Salut
Pour tes boutons de lever vitre regarde aussi côté conducteur car les boutons passager conducteur sont en dérivation.
Pour tes boutons de lever vitre regarde aussi côté conducteur car les boutons passager conducteur sont en dérivation.
Re: Prbl électrique
J'ai nettoyer les causses des 2 côté mais il ne me semble pas que se soit sa. Une fois la porte démonter tous à fonctionner puis une fois remise c'était la même.