Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mon JKU 3.6L d'août 2018 vient de tomber en panne de batterie
Mon concessionnaire a demandé une prise en charge à Jeep France car la voiture n'est plus sous garantie depuis 2 mois.
Refus catégorique de Jeep, donc une proposition de remplacement pour 320€ .
Le prix proposé me semble exorbitant au regard des prix pratiqués pour des batteries de 70 aH (640A).
La voiture étant chez mon concessionnaire, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la batterie ou les références de batterie de remplacement pour que je puisse la commander sur le net ?
Mon JKU 3.6L d'août 2018 vient de tomber en panne de batterie
Mon concessionnaire a demandé une prise en charge à Jeep France car la voiture n'est plus sous garantie depuis 2 mois.
Refus catégorique de Jeep, donc une proposition de remplacement pour 320€ .
Le prix proposé me semble exorbitant au regard des prix pratiqués pour des batteries de 70 aH (640A).
La voiture étant chez mon concessionnaire, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la batterie ou les références de batterie de remplacement pour que je puisse la commander sur le net ?
Merci d'avance
Quelle est la raison du refus de Jeep ?
Ton concessionnaire pourrait-il pas jouer le jeux ?