Bonjour,
Je viens de réaliser le démontage /remontage du collecteur d'admission sur le Jeep Grand Cherokee
WJ 2002.Pas de soucis de démontage ni de remontage au niveau mécanique et électrique.
Mais je me retrouve avec les symptômes suivants :
- le démarreur ne s'enclenche pas en tournant la clé. Pas de tension au solénoïde. Après alimentation du solénoïde avec un fil à partir de la borne du relai de démarrage et alimenté au + de la batterie, ça démarre.Le transpondeur reconnaît la clé.
- En essai de route, le compteur kilométrique ne fonctionne plus.
- En lisant les codes défauts partir de a prise OBD, je peux rentrer dans le PCM de la boîte et pas dans celui du moteur.
J'ai vérifié relais et fusibles à partir du schéma de câblage du manuel d'atelier .... mais je ne trouve pas ce qui provoque ces dysfonctionnements. Je suis un peu au bout de mes ressources!
J'en appelle à l'aide communautaire ! Merci d'avance
Jeep WJ 2,7 l CRD Non fonctionnement démarreur, comppteur kilmétrique , prise OBD PCM moteur
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Jeep WJ 2,7 l CRD Non fonctionnement démarreur, comppteur kilmétrique , prise OBD PCM moteur
bonjour,
mon message ne va sûrement pas aider beaucoup mais comme personne d’autre n’a répondu….. j’ai aussi le meme véhicule,même année, parcouru 43000 kilomètres et toujours à l’état neuf donc jamais eut un seul problème a part 2-3 ampoules- un jeu de pneus [ ceux d’origine n’étaient meme pas usés] !
personnellement j’irais voir un électricien auto ou concession voir si leur valises peuvent pousser plus loin la recherche !
bonne chance
mon message ne va sûrement pas aider beaucoup mais comme personne d’autre n’a répondu….. j’ai aussi le meme véhicule,même année, parcouru 43000 kilomètres et toujours à l’état neuf donc jamais eut un seul problème a part 2-3 ampoules- un jeu de pneus [ ceux d’origine n’étaient meme pas usés] !
personnellement j’irais voir un électricien auto ou concession voir si leur valises peuvent pousser plus loin la recherche !
bonne chance