SOS cosse prise accessoires tableau de bord manomètre
Bonjour à tous, je suis en galère avec la prise mâle qui est sur le faisceau électrique, dessous tableau de bord celle qui se branche sur les accessoires, essence température d'eau exetera est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait où je pourrais m'en procurer une ? Ou encore mieux quelqu'un qui aurait sur un vieux faisceau électrique cette prise qui lui sert à rien que je puisse l'acheter auriez-vous une idée ou cette prise qui traîne dans un coin SOS merci d'avance sinon je suis même preneur pour un faisceau intérieur 4 litres 2 de 89. Merci et bonne soirée
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Je regarde dans mon stock
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

Rico, j'ai répondu à ton SMS de cet après-midi, je vais regarder demain si j'ai ça, après si patcatkiller n'a pas renvoie moi un SMS 2m1 

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

Merci à tous et bonjour, au cas où si ça peut intéresser quelqu'un qui a des problèmes à ce niveau je vous fais parvenir ce que j'ai pu identifier sur l'arrière du bloc manomètre vous avez les repères qui ont été identifiés vous pouvez vous en servir bonne journée à tous si ça peut servir à quelqu'un c'est un plaisir de le faire profiter.
Je vous remercie à tous énormément, pour l'aide que vous m'apportez à pouvoir m'aider,patcakiller, pour t'éviter de passer du temps pour rien et de chercher, je voulais vous signaler que super j'ai trouvé ma prise waouh génial je vais pouvoir continuer à avancer merci beaucoup énormément à tous... 

Merci Rico
, ça va servir à d'autres, d'avouer que cette nappe est un réel soucis, oxydation, micro fissures/ PB de continuité 

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

Si ton pb persiste tu peux m'envoyer ton bloc mano pour test, à l'aide des potentiomètres je fait monter à la demande les aiguilles des différents manos, puis le test lampe sert à contrôler l'éclairage de ces derniers quand tu mets en veilleuses, tout cela pour diagnostiquer et savoir si des défaillances viennent du bloc mano ou d'éléments en amont du bloc 

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto