J’ai un JK de 2008, en grande partie, modifié, rehaussé et rénové intérieur extérieur ( style 2016)
J’ai le pare-chocs avant /arrière du 10e anniversaire mais je dois trouver des antibrouillards pour le pare-chocs arrière…( je n’en ai pas dans les feux arrières led que j’ai acheté un bras.. et le CT me casse les .. bref je reste polie ..

J’ai un feu basique un peu moche mais ce sera juste pour passer le CT mais je recherche 2 LED qui iront avec l’idée de l’ensemble …
Est-ce que quelqu’un saurait la référence des antibrouillards qui pourraient s’incruster dans les deux plastiques de chaque côté ?
NB. J’ai déjà une caméra qui a été placée dans un plastique côté conducteur.
Dans l’idéal, il me faudrait des LED plus ou moins petits qui tiennent sur la partie extérieure des manchons plastiques.
J’ai cherché sur Internet, mais à chaque fois je retrouve les leds antibrouillard pour JKU ou pour JL Qui ne sont pas de la même dimension que l’espace que j’ai sur les manchons plastiques

La première photo est ce que je n’ai PAS ( le pare choc JKU ) mais j’aime l’idée des LED à cet endroit.
La 2 eme photo est le MÊME pare choc que j’ai (10e anniversaire)
Merci de vos retours