Recherche faisceau électrique 4,2 l de 89

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
Rico28
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : YJ

YJ Recherche faisceau électrique 4,2 l de 89

Message par Rico28 »

Bonjour à tous :salut: je restaure ce véhicule depuis 2 ans et j'en suis à pas grand chose pour pouvoir rouler :multi: tout le reste est ok mais maintenant le faisceau intérieur qui a été bien modifié je me retrouve avec des fils qui ont été coupés de grosses sessions et beaucoup de choses qui me plaisent pas dans les branchements de toute manière manque de feu croisement et plein far klaxon qui a été déplacé du volant pareil un fil avec une cosse mâle très certainement qui devait brancher sur accessoires fusible ceci aussi me plaisant pas je ne veux pas laisser le tout comme ça ventilation de chauffage qui ne marche pas non plus enfin bref trop de choses à reprendre je chercherai un faisceau intérieur jeep Wrangler YJ 89 pour un 4 litres 2,.. j'ai déjà acheté un faisceau intérieur multipoint 2,5 l en pensant que la base aller pouvoir me servir mais il y a rien à voir du tout donc aucun utilité si ça peut servir à quelqu'un ! Merci d'avance en espérant que quelqu'un aurait de quoi me dépanner pour un 4 litres 2, 89 merci d'avance bonne journée
Lopod 4,2
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : TJ

Message par Lopod 4,2 »

Fallait demander AVT d'acheter ton faisceau 2,5 mtp :agrue:
CJ 7 V8 360 :1: / TJ 4,0 SAHRA 2004 :1: / YJ4,2 Holley+gpl :1: / CJ5 304 1972 :1: / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI :1: / TJ 4,0 Sport :1:/ JKU 2011/ ZJ 5,2 :1: /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker :1: / WJ 4,0 :1: / YJ 4,2 boite auto :1:
Rico28
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : YJ

Message par Rico28 »

Coucou Laurent merci de tes réponses, :1: je me suis trompé en écrivant ce n'est pas multipoint mais monopoint, malgré tout il y a des choses que je n'arrive pas à me retrouver sur l'Écosse d'ailleurs la prise allume-cigare, fil d'enceinte je ne la retrouve pas , à la rigueur pas trop grave pour la ligne cigare en tout cas merci de toutes tes réponses à bientôt Éric
Répondre