Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
hi
pour la deuxième fois mon jk ne vérrouille plus automatiquement les portes en roulant comment puis je programmer cette option bien pratique
faut il à chaque fois passer 20 minutes chez le concessionnaire pour reprogrammer la bête
Cela m'est arrivé également et je n'ai pas eu d'autres solutions que d'aller chez jeep. Parait il que l'on ne peut faire autrement.... S'il existe une autre solution......
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
ultimate38 a écrit :La procédure est décrite dans le manuel...
C'est comme cela que je l'avais programmée la 1er fois.
Elle (la procédure du manuel ) ne marche pas ?
Tu peux faire un scan, cette procédure ne figure pas dans mon manuel. P'tet que sur les plus récents cela y figure....
ultimate38 a écrit :La procédure est décrite dans le manuel...
C'est comme cela que je l'avais programmée la 1er fois.
Elle (la procédure du manuel ) ne marche pas ?
Tu peux faire un scan, cette procédure ne figure pas dans mon manuel. P'tet que sur les plus récents cela y figure....
Rubicon JK a écrit :
rien dans la manuel à ce sujet....
Ben c'est ecrit dans le manuel de Ultimate, il le dit lui même, il a p'tet un manuel récent avec mise a jour .... Alors, et ce scan pour les copains ??!!
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
"La fonction des serrures automatiques de porte peut être activée ou désactivée de la manière suivante :
1. Fermez toutes les portes et introduisez la clé dans le contact.
2. Actionnez le commutateur d'allumage entre les positions LOCK (verrouillage) et ON (en fonction) puis à nouveau en position LOCK à 4 reprises en terminant en position LOCK.
3. Enfoncez le commutateur de serrure motorisée de porte pour verrouiller les portes.
4. Une sonnerie simple indique la fin de la programmation.
5. Répétez ces étapes si vous désirez replacer cette fonction au paramétrage antérieur."
Bonne manipulation !
JK RUBICON UNLIMITED VERT 2,8L CRD, BVA, +3.5" AEV, COOPER STT 35x12.5R17.