Feux de jour à LED Wrangler JK

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
Avatar du membre
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4199
Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
Modèle : JK/JKU
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France

Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par Fred_4WD »

Bonjour à tous
J'ai croisé récemment une Wrangler JK avec des feux de jour style barres de LED très lumineuses de chaque côté dans l'espace entre le pare choc et les ailes.
Je n'ai rien vu de semblable sur le forum.
L'un d'entre vous a-t-il déjà trouvé des infos sur ce type de feux de jour et comment les adapter ?
Merci
Modifié en dernier par Fred_4WD le 29 déc. 2011 23:07, modifié 1 fois.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Avatar du membre
13nrv60
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1034
Enregistré le : 14 janv. 2010 11:54
Modèle : Commander
Localisation : Oise coté normandie

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par 13nrv60 »

je pense que tu a du voir ceci:
Image
Image
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Avatar du membre
moi_clint
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2002 19:59
Modèle : Commander
Localisation : Aisne 02

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par moi_clint »

Salut,

Je pensais que les feux de jour étaient obligatoires sur les vehicules neufs. Pourquoi nos JK sont ils livrés sans ??
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
Avatar du membre
NicoJKUnli
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 34
Enregistré le : 19 sept. 2011 10:58
Modèle : Commander

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par NicoJKUnli »

Je crois qu'ils seront obligatoires qu'a partir du mois de février.
JK Unlimited Sahara Blanc BVA 2012, Jantes RACER noires, pneus Cooper Discoverer ST/Maxx
Ré-hausse 1.75"
"OIIIO"
Avatar du membre
moi_clint
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2002 19:59
Modèle : Commander
Localisation : Aisne 02

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par moi_clint »

c'était février 2011 !!

apparemment ça ne concerne que les types mines réceptionnés à partir de fevrier 2011. Donc le JK a du être réceptionné avant ... ??? Pourtant avec le pentastar ça m'étonnerait !!!! lol
Wrangler YJ 2.5 - 1992 - vendu
Cherokee KJ 3.7 - 2002 - vendu
Wrangler TJ 2.5 - 1997 - vendu
Wrangler JK 2.8 CRD - 2011
Avatar du membre
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4199
Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
Modèle : JK/JKU
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par Fred_4WD »

C'est certainement ce que j'ai vu. D'autant qu'Indiancars est à 4 km de chez moi.
Il faut que j'y fasse un tour, ils ont de belles choses, mais les prix qu'ils pratiquent sont exorbitants et non négociables...
Modifié en dernier par Fred_4WD le 29 déc. 2011 23:08, modifié 1 fois.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2567
Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
Modèle : JL/JLU

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par ERICK 01 »

Fred_4WD a écrit :C'est certainement ce que j'ai vu. D'autant qu'Indiancars est à 4 km de chez moi.
Il faut que j'y fasse un tour, ils ont de belles choses, mais les prix qu'ils pratiquent sont exorbitants et non négociables...
Faux, ils ne sont pas forcément plus cher que d'autres et tu peux aussi négocier..... Mais c'est sûr que c'est comme tout, si tu viens pour la premiere fois acheter une ampoule et que tu réclames une remise de ouf, tu risques de partir bredouille..... Après, la fidélité, le sérieux et le montant de la commande joue sur la remise.....
Avatar du membre
NicoJKUnli
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 34
Enregistré le : 19 sept. 2011 10:58
Modèle : Commander

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par NicoJKUnli »

Je confirme, je viens de passer une commande chez eux pour des roues complètes, un kit rehausse et quelques autres petites choses, leurs prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs, voir sur certains trucs ils sont très bien placés. J'ai eu un super contact, de très bon conseils, ils sont très pros, et en plus j'ai eu droit a une petite remise, donc je recommande. :1:
JK Unlimited Sahara Blanc BVA 2012, Jantes RACER noires, pneus Cooper Discoverer ST/Maxx
Ré-hausse 1.75"
"OIIIO"
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2567
Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
Modèle : JL/JLU

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par ERICK 01 »

NicoJKUnli a écrit :Je confirme, je viens de passer une commande chez eux pour des roues complètes, un kit rehausse et quelques autres petites choses, leurs prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs, voir sur certains trucs ils sont très bien placés. J'ai eu un super contact, de très bon conseils, ils sont très pros, et en plus j'ai eu droit a une petite remise, donc je recommande. :1:
Ouais, c'est pas non plus les meilleurs du monde..... :siffleur:
Avatar du membre
deho
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1059
Enregistré le : 14 sept. 2003 07:30
Modèle : CJ 6
Localisation : Paris - Savoie
Contact :

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par deho »

Rubicon JK a écrit : Ouais, c'est pas non plus les meilleurs du monde..... :siffleur:
Ouais, d'autant plus qu'il n'y a pas de meilleurs du monde, hélas pour nous tous ... :reflexion:
Deho

• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
Avatar du membre
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2844
Enregistré le : 03 avr. 2007 16:22
Modèle : JK/JKU
Localisation : Au Pays Des Cigales Et De La Lavande

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par Okinawa13 »

Si la perfection existait, qu'est ce que l'on s'ennuierais!
D'aileur, j'ai plein de choses à faire... :lol:
Bon réveillon à tous.
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
Avatar du membre
NicoJKUnli
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 34
Enregistré le : 19 sept. 2011 10:58
Modèle : Commander

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par NicoJKUnli »

J'ai jamais dit qu'ils étaient les meilleurs, j'ai juste dit qu'ils avaient bien répondu à mes attentes et que leurs prix n'étaient pas plus élevés qu'ailleurs :1:
JK Unlimited Sahara Blanc BVA 2012, Jantes RACER noires, pneus Cooper Discoverer ST/Maxx
Ré-hausse 1.75"
"OIIIO"
Avatar du membre
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4199
Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
Modèle : JK/JKU
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par Fred_4WD »

NicoJKUnli a écrit :Je confirme, je viens de passer une commande chez eux pour des roues complètes, un kit rehausse et quelques autres petites choses, leurs prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs, voir sur certains trucs ils sont très bien placés. J'ai eu un super contact, de très bon conseils, ils sont très pros, et en plus j'ai eu droit a une petite remise, donc je recommande. :1:
Bonjour NicoJKunli

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu aies été bien reçu si tu as passé une commande de plusieurs milliers d'euro chez Indiancars.
C'est justement cela qui m'a laissé perplexe après une visite chez eux:
Tant que tu annonces un budget à moins de 1000€ (là on est déjà loin de l'ampoule...) ils appellent cela "une petite préparation pour commencer"! et ils te regardent avec condescendance.
Même si il y a un certain nombre de propriétaires de JK pour qui ce n'est qu'un joujou utilisé quand ils veulent laisser la 911 cab et l'A8 au garage, ils il y aussi des amateurs pour qui 1000€ n'est pas une somme dérisoire...
Je ne veux pas faire de polémique et tant mieux qu'il y ai des clients pour les grosses préparations, cela permet de voir de superbes choses.
Cela ne justifie pas, pour moi, le mépris de certains vendeurs...
Modifié en dernier par Fred_4WD le 29 déc. 2011 23:09, modifié 1 fois.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2567
Enregistré le : 09 mars 2009 19:19
Modèle : JL/JLU

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par ERICK 01 »

Fred_4WD a écrit :
NicoJKUnli a écrit :....Je n'ai aucun doute sur le fait que tu aies été bien reçu si tu as passé une commande de plusieurs milliers d'euro chez Indiancars.
C'est justement cela qui m'a laissé perplexe après une visite chez eux:
Tant que tu annonces un budget à moins de 1000€ (là on est déjà loin de l'ampoule...) ils appellent cela "une petite préparation pour commencer"! et ils te regardent avec condescendance.
Même si il y a un certain nombre de propriétaires de JK pour qui ce n'est qu'un joujou utilisé quand ils veulent laisser la 911 cab et l'A8 au garage, ils il y aussi des amateurs pour qui 1000€ n'est pas une somme dérisoire...
Je ne veux pas faire de polémique et tant mieux qu'il y ai des clients pour les grosses préparations, cela permet de voir de superbes choses.
Cela ne justifie pas, pour moi, le mépris de certains vendeurs...
Je pense que le vendeur en a aussi un peu marre de voir débarqué aussi des types qui veulent plein de trucs pour pas cher..... Ben oui 1000€ pour préparer un JK c'est rien du tout.... Combien de posts ou l'auteur demande "un bon kit pas cher"....? Combien font faire des devis en sachant qu'ils n'acheteront jamais ? Je ne defend pas les pros, et loin de là, mais ou bout d'un moment il faut reconnaitre qu'il faut avoir la prétention de ses désirs......
Avatar du membre
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2844
Enregistré le : 03 avr. 2007 16:22
Modèle : JK/JKU
Localisation : Au Pays Des Cigales Et De La Lavande

Re: Feux de jour à LED Wrangler JK

Message par Okinawa13 »

Perso je trouve la remarque de Fred très justifiée, sans stigmatiser un tel ou un autre préparateur, je l'ai vécu, et cela fais partie ma manière de les séléctionner.
Pour palier à celà et je dois le dire par plaisir de me salir les mains et de me creuser un peut les neurones, avant d'acheter, je fais un max de comparatifs, les US sont souvent très interessant, tarifs et catalogues très variés et je fais mois même sauf certainne opérations très spécifiques ou réclamant des outillages lourds ou peut usiter sur la vie du véhicule. ;)
Loin de moi l'idée de moraliste ou de donneur de leçons, notre passion se veux pour tous et toutes amoureux de la marque, donc tous les cas de figures s'y retrouvent, ceux qui roulent et grosse sportive et les utilisateurs quotidien.
Et certain, mercantile, l'on peut être perdu de vue, il en faut pour tous.
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
Répondre