Phares restant allumés sur xj 91 Limited
- marsouin19
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Bonjour a tous.
Petite question sur xj 91 limited :
Lorsque qu'apres voir roulé de nuit avec les phares allumés, quand je coupe le contact avant de positionner le commodo sur zero, ceux ci restent allumés ..
Est ce norrmal ?
Pour pallier au poblème, il faut que je remette le contact et que je revienne en position zero ou codes sur le commodo, puis couper le contact.
A savoir qu'en position codes, le problème n'arrive pas, je peux couper le contact et remettre le commodo a zerro.
Petite question sur xj 91 limited :
Lorsque qu'apres voir roulé de nuit avec les phares allumés, quand je coupe le contact avant de positionner le commodo sur zero, ceux ci restent allumés ..
Est ce norrmal ?
Pour pallier au poblème, il faut que je remette le contact et que je revienne en position zero ou codes sur le commodo, puis couper le contact.
A savoir qu'en position codes, le problème n'arrive pas, je peux couper le contact et remettre le commodo a zerro.
- Mc Giver
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: Phares restant allumés sur xj 91 Limited
Oui, pareil sur mes 2 Jeeps qui sont de 95
https://public.joomeo.com/files/67edad3f3d5df
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
MK 2.4L Limited 2014
JLUR 2.0L 2021
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Sur mon WJ sa me le fais et c'est normal, il se coupe tout seul au bout de quelque seconde, par contre les feux arriere sont eteint donc controle qu'il y a que les feux avant qui reste allumé.
JEEP WJ 2.7 Limited 2002
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour , c est normal il y a un temporisateur ! Comme sur les véhicules haut de gamme d aujourd hui . Lol
cj7 td de 83
- marsouin19
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Merci pour vos réponses, ça marche mieux sur le forum électricité que mécanique, lol. Je plaisante !!
Pour la temporisation je regarderai ça de prêt.
Encore merci.
Autre question .....
Pas de fermeture centralisée par la clef, mais qui fonctionne lorsque je ferme ma portière de l''intéieur. ça beug un peu ... mais ça fonctionne.
Des info ?
J'ai lu qu'il y avait la possibiliiité de faire un "reset", comment procéder ?
Désolé, mais je découvre le monde du cherokee ... que j'apprecie fortement d'aileurs en TT comme sur route !
Pour la temporisation je regarderai ça de prêt.
Encore merci.
Autre question .....
Pas de fermeture centralisée par la clef, mais qui fonctionne lorsque je ferme ma portière de l''intéieur. ça beug un peu ... mais ça fonctionne.
Des info ?
J'ai lu qu'il y avait la possibiliiité de faire un "reset", comment procéder ?
Désolé, mais je découvre le monde du cherokee ... que j'apprecie fortement d'aileurs en TT comme sur route !
Bonjour,
Petit raffinement typiquement US les phares à l'avant restent allumés pour vous éclairer le temps de rentrer chez vous. Pratique dans un endroit peu ou mal éclairé, sécuritaire aussi.
Ceci est donc parfaitement normal et très courant sur beaucoup de véhicules US depuis des décennies.
Bonne route à tous.
Jeeperems
Petit raffinement typiquement US les phares à l'avant restent allumés pour vous éclairer le temps de rentrer chez vous. Pratique dans un endroit peu ou mal éclairé, sécuritaire aussi.
Ceci est donc parfaitement normal et très courant sur beaucoup de véhicules US depuis des décennies.
Bonne route à tous.
Jeeperems
En principe il devait y avoir une télécommande avec le véhicule en tout cas selon moi les XJ de 1991 avaient toutess une télécommande ouverture fermeture des portes centralisée se présentant sous forme d'un porte clé à touches.
Mon ancienne XJ de 1991 en était équipé.
N'y a-t-il pas un capteur près du plafonnier ou au niveau du rétro intérieur ?
Un porte clé télécommande adapté à une XJ se trouve assez facilement neuf ou d'occasion sur le site de ventes aux enchères le plus réputé américain. Y faire un tour pour trouver cette pièce.
Bonne route à tous.
Jeeperems
Mon ancienne XJ de 1991 en était équipé.
N'y a-t-il pas un capteur près du plafonnier ou au niveau du rétro intérieur ?
Un porte clé télécommande adapté à une XJ se trouve assez facilement neuf ou d'occasion sur le site de ventes aux enchères le plus réputé américain. Y faire un tour pour trouver cette pièce.
Bonne route à tous.
Jeeperems