Cherokee XJ

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Cherokee XJ

Message par greg-1 »

Bonjour a tous

Voila ma telecommande de centralisation a rendu l ame. Le boitier est naze et les boutons cassés. Une telecommande coutant 100euros et encore elle est d occaz je me suis tourné vers la centralisation universelle de ce type de la marque squale .Image

J ai pu brancher presque tout il me reste plus qu a relier 2 files qui sont la commande d ouverture et de fermeture mais je ne n arrive pas a trouver ces files.

Sauriez vous ou puis-je les trouver?
Caterpillar
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Re: Cherokee XJ

Message par Caterpillar »

salut

C'est un bon produit, je l'ai fait sur un L 200 et un Maverick, il suffit avec de la patience et avec une auguille de couture de piquer les fils un par un et tu testes avec une ampoule ou un metrix et tu finiras par les trouver.

Bon courage
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=52717
Image
http://off-road-provence.webnode.fr/
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par greg-1 »

Caterpillar a écrit :salut

C'est un bon produit, je l'ai fait sur un L 200 et un Maverick, il suffit avec de la patience et avec une auguille de couture de piquer les fils un par un et tu testes avec une ampoule ou un metrix et tu finiras par les trouver.

Bon courage
D apres toi suis je obligé de passer par la centralisation ou est ce que je peux le raccoder aux files derriere les boutons sur la porte conducteur?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Caterpillar
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Je me suis raccordé au faisceau qui repart de la centrale il y a un fil qui ferme et un qui ouvre. Chaque véhicule a son branchement particulier, le + facile a été le L 200 le Maverick j'ai galéré

Image
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par greg-1 »

Caterpillar a écrit :Je me suis raccordé au faisceau qui repart de la centrale il y a un fil qui ferme et un qui ouvre. Chaque véhicule a son branchement particulier, le + facile a été le L 200 le Maverick j'ai galéré
en cherchant sur le fofo j'ai trouvé la RTA du cherokee ainsi que l'emplacement des relais d 'ouverture et de fermeture. y a plus qu'à trouver le bon film
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Re: Cherokee XJ centralisation

Message par greg-1 »

greg-1 a écrit :Bonjour a tous

Voila ma telecommande de centralisation a rendu l ame. Le boitier est naze et les boutons cassés. Une telecommande coutant 100euros et encore elle est d occaz je me suis tourné vers la centralisation universelle de ce type de la marque squale .Image

J ai pu brancher presque tout il me reste plus qu a relier 2 files qui sont la commande d ouverture et de fermeture mais je ne n arrive pas a trouver ces files.

Sauriez vous ou puis-je les trouver?
greg-1
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par greg-1 »

Bonjour à tous

Je viens de monter la centralisation sur mon jeep cherokee. Donc pour infos c'est cherokee XJ sport 5 portes de 1996.

Voici la démarche complète.
cela m'a pris 1h montre en main (en comptant l'identification des fils d'ouverture et de fermeture).

1/ Trouver l'alimentation et la masse
Pour cela je me suis branché sur le faisceau de l'autoradio (fil rose pour le + permanent, fil noir pour la masse)

2/Identifier les câbles d'ouverture et de fermeture
Il faut démonter le cache en plastique en bas à droite côté passager (2vis).
A partir de la il y a 3 relais (les fils de centralisation passe par le relais noir) trouver sur la RTA en téléchargement sur le fofo (merci :mdr2: ) Il est difficile de travailler à partir de ce relais pour l'identification des fils d'ouverture et de fermeture. J'ai donc cherché ces fils à partir du bouton d'ouverture et de fermeture sur la portière droite. Après plusieurs essais j'ai pu identifier les câbles d'ouverture et de fermeture. à partir de la il faut relier les câbles du boitier de centralisation (voir photo). le "blanc/noir" va avec le "rose/violet" et le "blanc" va avec le "orange/ bleu". Une fois les câbles identifiés retour sur le relais pour couper les câbles et relier ceux de la centralisation.

Image
Caterpillar
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Bravo :bravo:

Ce sera utile pour les autres :1:

Image
cherokee54
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KJ

Message par cherokee54 »

j'arrive pas à touvé les relais ouverture fermeture aurais tu une photo pour voir si c'est bien la que je cherche
Répondre