Alors Domiwan, j'avais fait la même modification avec un enjoliveur argenté sur mon précédant JKU. Il était blanc aussi, et je trouvais que cela s'accordait bien avec la couleur, les autocollants de porte qui étaient argentés, le siglage "WRANGLER" sur le capot...
Et comme j'aimais bien, et bien j'ai décidé de faire de même avec mon nouveau JKU. Sauf que dans sa livrée verte, je veux rester dans les accords vert / noir. Alors je l'ai pris non peint, mais avec apprêt. Commandé sur Ebay chez Moto Integrator, 236,99€ quand même, je vais le peindre avant de le poser. (ci-dessous non peint, juste posé)
Pour le peindre, je me suis dis que j'allais utiliser une peinture texturée noire. J'ai commandé sur Amazon celle-ci :
RAPTOR 1K Bombe aérosol noire 450ml à 19,95€.
Comme je n'étais pas sûr de moi, j'ai quand même commandé une version plus classique du Raptor :
U-POL RAPTOR Vaporisateur Aérosol 2K (Noir) Revetement Protection à 31,11€
Vous en dites quoi ? Vous auriez eu d'autres conseils pour cette mise en peinture ?
Aller, en bonus, le support de plaque qui est quand même l'objet initial de ce post... Par contre, attention, j'ai commandé ce support de marque Dortman chez Rockauto, mais déjà il arrive sans la visserie, et surtout la loupiotte qui est montée dessus est avec une prise femelle... comme sur le faiseau... donc j'ai ponctionné les loupiottes du Pare-chocs d'origine, et supprimé une ampoule en masquant la douille...
Et la plaque commandée sur
www.plaque-immatriculation-auto.com (voir :
Vis pour plaque US