J'ai un grand cherokee de 2004 acheté la semaine dernière, j'ai essayé beaucoup de choses avant de l'acheter mais pas les commandes aux volant ... derrière le volant celui qui sert au volume et a la recherche de station je suppose .
Donc j'ai démonté l'airbag pour voir si tout était branché ok , après j'ai démonté le poste autoradio , c'est la que j'ai remarqué que l'antenne gps traine juste en dessus du poste collé en double face ??

Egalement des câbles vidéo qui traînais derrière le poste ... et d'autre câbles . Je décide de faire ma petite enquête sur ces câbles vu que je connais bien les voitures pour les avoir réparés pendant 16 ans ,Je suis tous les cables , j'arrive à un boitier interface Bluetooth de marque Kenwood , également un cable d'un micro qui traine par la ...
Pour faire simple , des câbles vidéo vont du poste jusqu'à un boitier au niveau du passager ARD , la le câble monte et va jusqu’à un écran VDO en plein milieu du pavillon , ça help me mais je ne pense pas que c'est d'origine ???

Ensuite d'autres câbles traînes en dessous du chargeur cd cache derrière la moquette , la il y a 2 alim , 1 masse , et également un câble vidéo qui lui file jusqu'en dessous du poste autoradio . ça je pense que c'était le lecteur de vidéo ?? pour l'écran VDO ? A mon avis le poste d'origine avait été retiré pour mettre tout ce système en place avec un autre poste !!!
Quelqu'un a déjà entendu parlé de cela ? Je précise également que l'alimentation qui traînes derrière a été prie sur l'ampli sous le siège ard .
Aucun autre dysfonctionnement du poste d'origine mise a pars les commandes aux volant qui ne fonctionne pas , mais la je pense que c'est mon contacteur tournant de l'airbag qui doit merdouiller ???
Si quelqu'un peux m'aider ou me donné des infos la dessus ??
Merci staffe