Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
du coup, il n'y a plus la place pour les anti-brouillards arrière qui étaient intégrés au pc d'origine.
quelle est la solution ? percer pour mettre des anti brouillards adaptables, en poser qui dépassent genre longue portée, trouver des feux arrière genre led avec tous les feux, dont les anti brouillards, directement intégrés ?
je suis perplexe
à ceux qui ont rencontré ce problème, merci d'éclairer ma lanterne
du coup, il n'y a plus la place pour les anti-brouillards arrière qui étaient intégrés au pc d'origine.
quelle est la solution ? percer pour mettre des anti brouillards adaptables, en poser qui dépassent genre longue portée, trouver des feux arrière genre led avec tous les feux, dont les anti brouillards, directement intégrés ?
je suis perplexe
à ceux qui ont rencontré ce problème, merci d'éclairer ma lanterne
Perso, sur mon PC 10th anniversary, j'ai mis 2 led rouge haute intensité, une de chaque coté.
ca éclaire plus que les feux stop, donc ca fait un bon antibrouillard xD.
Si vous voulez, ce soir, je vous fait les photos et je cherche le lien d'achat pour vous le donner.
A suivre =)
Wrangler JKUR 10th anniversary 3.6 Pentastar et ses modifs qui vont bien