Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La batterie de mon JKU donnait des signes de faiblesses et elle vient de lâcher.
Si vous avez un bon plan pour en trouver une à un prix honnête, je suis preneur.
D'avance merci, car j'ai un peu de mal à trouver ou alors y'a pas de livraisons etc...
les copains.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
MED a écrit :sinon il y a batteriemegastore qui est bien.
MED
Merci, je regarde ça ce soir.
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
Je viens de prendre chez batteryset une batterie Optima pour mon KJ par Amazon mais ils ont un site https://www.batteryset.com/
Batterie Super bien emballé, envoi rapide prix le moins cher dans ceux que j'ai vu
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
brennos a écrit :Je viens de prendre chez batteryset une batterie Optima pour mon KJ par Amazon mais ils ont un site https://www.batteryset.com/
Batterie Super bien emballé, envoi rapide prix le moins cher dans ceux que j'ai vu
et merci pour l'info, j'ai regardé et ils ont pas d'optima jaune sur leur site mais je les appelle demain.
à tous LAGAFFE.
O.K commandée chez power manutention, ils étaient moins chère de 6 € que les autres et avec les économies, je pourrais me payer un paquet de clopes, ah bein non, c'est plus chère que ça maintenant et en plus je fume plus depuis 4 ans !
les copains.
LAGAFFE.