Code défaut U0114 + voyant SERV 4WD allumé sur JGC WK2

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
Arnoelec
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 7
Enregistré le : 19 nov. 2014 16:39
Modèle : JT

Code défaut U0114 + voyant SERV 4WD allumé sur JGC WK2

Message par Arnoelec »

Bonjour tout le monde , voici mon problème sur mon jeep Grand Cherokee 3.0 crd de 2012 , depuis aujourd’hui ( après avoir passé 10 jours à l’etranger , donc le véhicule n’a pas roulé ) au démarrage le voyant moteur reste allumé, ainsi le voyant SERV 4WD + le voyant ESP .. puis ces 2 derniers s’éteignent et reste que le voyant moteur allumé ( car il a gardé le défaut ) .
J’ai branché la prise OBD et il me sort les défauts suivant :
U0102 et U0114 .. après avoir effacé les défauts, le voyant moteur s’éteint également et tout redevient normal .
Les défauts reviennent au 1er démarrage après avoir laissé le véhicule en pause un certain moment ( + de 2 heures ) .
Quelqu’un peut-il m’aider ? Est-ce un capteur défaillant ou autre ? Merci à tous
Avatar du membre
macfun
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2807
Enregistré le : 21 août 2006 15:51
Modèle : WK2
Localisation : Belgique

Re: Code défaut U0114 + voyant SERV 4WD allumé sur JGC WK2

Message par macfun »

Pas facile sur ces bestiaux ...
J'ai eu une seule fois un code erreur (différent) et j'ai tellement juré qu'il n'est plus jamais revenu depuis plus de 10 000 km ...
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Hemi31
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2021 15:02
Modèle : MB

Code défaut U0114 + voyant SERV 4WD allumé sur JGC WK2

Message par Hemi31 »

Bonjour Arnoelec, Avez vous pu résoudre votre problème ? j'ai exactement le même sur le même modele et je cherche depuis pas mal la cause en éliminant les potentielles causes une par une mais sans succès. votre retour d'expérience m'aiderait peut être . merci d'avance
Répondre