Plus d’anti-brouillard arrière

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
Adri1
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Plus d’anti-brouillard arrière

Message par Adri1 »

Bonsoir tout le monde.
J’ai un soucis avec mes feux anti-brouillard arrières. Lorsque je les allume au commodo, les témoins s’affichent sur le tableau de bord. Par contre, à l’arrière, rien.

Verdict: Je n’ai pas de courant qui arrive sur la prise à l’arrière en dessous du passage de roue arrière gauche. J’ai lu certains sujets qui parlent d’un problème dû à l’attache remorque mais même en tout déconnectant (3 fiches, attache thule) ça ne marche pas mieux.

Les ampoules sont ok, j’ai mis du 12v sur la prise en question et les feux s’allument.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée? Y’a-t-il un relais? Est-ce possible que le commodo soit mort même si le témoin au tableau s’allume?

Merci d’avance pour vos retours
canamloiret
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Plus d’anti-brouillard arrière

Message par canamloiret »

Bonjour Adri1, as tu résolu ton problème ? Je viens sur le post car j'ai le même problème que toi qui a été détecté au contrôle technique et je cherche aussi ma panne. idem ampoule OK , le 12V n'arrive pas au connecteur alors que celui pour l'éclairage de plaque marche lui ? J'ai aussi pensé au comodo mais comment savoir si cela vient de lui ?

Merci de on retour si tu as trouvé la panne.
Répondre