Bonjour à tous,
me revoici parmi vous, j'ai décidé de me donner un peu de temps pour retaper mon cherokee et j'ai pas mal de travail …
Le plus urgent : je n'ai plus de clignotant ni d'essuie glace ni lave glace… bref tout ce qui vient du comodo au volant…
Et cerise sur le gâteau, je n'ai plus non plus de warnings…
En résumé, je redémarre le cherokee laissé depuis quelques mois sans être roulé :
- démarrage quart de tour (au moins cela fait toujours plaisir)
- phares OK, mais pas de clignotants, je teste les warnings : OK
- je change tous les fusibles, je mets du nettoyant contact partout ou je peux (y compris tirette des feux + comodo au volant), rien à faire
Après une demi-journée rien n'y fait, je voulais accéder au comodo mais il faut un arrache volant que je n'ai pas, j'ai démonté la console pour mieux accéder à la boite à fusibles et en prévision de la suite …
Et donc à présent les warnings ne fonctionnent plus (parfois un léger tic mais c'est tout…)
A noter que lorsque j'allume les feux l'horloge s'éteint.. mais c'était déjà le cas auparavant..
Donc voilà, mon problème.. par ou commencer… généralement quand j'avais un problème de clignotant c'était résolu en ravivant une cosse de masse, avec du nettoyant contact ou en changeant les fusibles, mais là …
A mettre du nettoyant contact partout j'ai peut être fait plus de mal que de bien…
Toute aide sera la bienvenue, merci par avance !