plus de clignotant ni warning sur TJ
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plus de clignotant ni warning sur TJ
Problème sur mon TJ;
Depuis le passage en full LED, et changement de la central clignotant par une centrale LED, les clignos fonctionnaient parfaitement mais les warning quand je les activais grésillais au niveau de la centrale et elle n'envoyait aucun signal aux clignos.
Aujourd’hui, je met le contact et j'entend la centrale "clinquer" comme si j'actionnais les clignos alors que le commodo est au neutre et rien aux clignos.
Je met les clignos ça fonctionne normal à gauche et à droite, je met les warning et la plus rien....ni clignos ni warning.
J'ai fait le tour des fusibles rien tout est OK, j'ai testé avec l'ancienne centrale rien non plus....
Dans ma petite tête je me dit le commodo à lâché et est HS, mais avant de commander la pièce avez vous d'autres pistes à me conseiller d'explorer ?
Merci de vos avis, Eric.
Depuis le passage en full LED, et changement de la central clignotant par une centrale LED, les clignos fonctionnaient parfaitement mais les warning quand je les activais grésillais au niveau de la centrale et elle n'envoyait aucun signal aux clignos.
Aujourd’hui, je met le contact et j'entend la centrale "clinquer" comme si j'actionnais les clignos alors que le commodo est au neutre et rien aux clignos.
Je met les clignos ça fonctionne normal à gauche et à droite, je met les warning et la plus rien....ni clignos ni warning.
J'ai fait le tour des fusibles rien tout est OK, j'ai testé avec l'ancienne centrale rien non plus....
Dans ma petite tête je me dit le commodo à lâché et est HS, mais avant de commander la pièce avez vous d'autres pistes à me conseiller d'explorer ?
Merci de vos avis, Eric.
TJ 2,5L 2001 body lift 2''
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plus de clignotant ni warning sur TJ
Deja si en mettant sur Warning tu entendais un grésillement ce n"était pas du tout normal. ..je penserai plutôt à ta centrale qui est hs maintenant.Tu dis avoir essayé avec l'ancienne...est-elle prévue pour des LED ?
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
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plus de clignotant ni warning sur TJ
L'ancienne centrale n'est pas LED, et je sais quelle n'était pas HS lorsque je suis passé en LED.
Mais et c'est ça qui était curieux, après montage des LED elle fonctionnait normalement avec les warning et c'était nimporte quoi avec les clignos alors qu'avec la centrale LED c'était le contraire.
Mais et c'est ça qui était curieux, après montage des LED elle fonctionnait normalement avec les warning et c'était nimporte quoi avec les clignos alors qu'avec la centrale LED c'était le contraire.
TJ 2,5L 2001 body lift 2''
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plus de clignotant ni warning sur TJ
Alors faudrait voir si il est possible de garder l'ancienne pour tes warning et de connecter les clignotants sur celle prévue pour les LED. ..2 centrales. .??
Jeeper85
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plus de clignotant ni warning sur TJ
Selon l'année et le montage tu as 2 références de "flasher"....
Tu as bien rebranché la masse qui est vissée sur un montant métallique près de la colonne de direction ?
Tu as bien rebranché la masse qui est vissée sur un montant métallique près de la colonne de direction ?
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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plus de clignotant ni warning sur TJ
Le flasher je l'ai pris chez Ama...e, flasher LED 5 broches.
Pour la masse j'ai rien vu au démontage qui me faisait penser à un câble de masse et que j'aurais du démonter pour remplacer le flasher.
J'ai juste démonté les coquilles inférieur et supérieur de tour de colonne de direction, déboîter l'ancien flasher et remboîte le nouveau.
Il y aurait un truc que je n'aurait pas fait correctement ?
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Je ne peux pas te dire, je l'ai changé il y a longtemps
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J'y ais pensé aussi, mais 2 slot à câbler ensemble et à caler je ne sais ou...ça dépasse de très loin mes compétences en élec auto....
TJ 2,5L 2001 body lift 2''
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Sinon quelqu'un peut me dire si ont peut et comment tester le flasher et le commodo ?
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La,Éric je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus...mes compétences en électricité auto sont très très limitées
Jeeper85
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je continu à investiguer et je tombe sur ça.....
Je ne sais pas si c'est la source du probléme, mais de toutes façon faut refaire ça avant de chercher plus loin.
Problème je sais pas ou trouver cette satané fiche et ensuite recâbler proprement sans erreur ça va être coton .
Je ne sais pas si c'est la source du probléme, mais de toutes façon faut refaire ça avant de chercher plus loin.
Problème je sais pas ou trouver cette satané fiche et ensuite recâbler proprement sans erreur ça va être coton .
TJ 2,5L 2001 body lift 2''
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Bonjour Éric
Chez jeep 160 euro la broche
Quand j'ai refait mon tj je suis tombé sur le même problème
Cette connexion est monté aussi sur les pt cruiser phase 2
Après plein de recherche , je l'ai trouvé Chez rock auto à bon prix ,
Et 2 solutions
Soit tu te sers de leur câblage et tu fais des épisures
Soit tu est trés minutieux et tu sors les pins et tu les repositionne
Penses à bien repérer
A bientôt
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Penses à bien repérer
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Salut Sylvain.
Commande passé chez rockauto avec quelques problèmes pour la faire valider (voir le post que j'avais ouvert) .
Sure qu'il va me falloir être hyper minutieux et tout repérer pour le remplacement en plus pas trop de place à cet endroit.....
Si tu à déjà fait ce changement, question: je penses que les pins rentrent dans la connexion de l'avant vers l'arrière j'ai bon ?
Commande passé chez rockauto avec quelques problèmes pour la faire valider (voir le post que j'avais ouvert) .
Sure qu'il va me falloir être hyper minutieux et tout repérer pour le remplacement en plus pas trop de place à cet endroit.....
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TJ 2,5L 2001 body lift 2''
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Non de par derrière
Il faut enlever la barre de verrouillage rouge de par devant
Puis avec un petit tournevis plat , il faut dégager les languette plastiques qui retiennent les pins
Bonne intervention
A plus
Il faut enlever la barre de verrouillage rouge de par devant
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A plus
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Ok, merci Sylvain. mais la je suppose que c'est la manip en récupérant le câblage et les pins d'origine ?
Au pire quand j'aurais reçu le kit, si je galère je peux te contacter tel ou MP ?
Au pire quand j'aurais reçu le kit, si je galère je peux te contacter tel ou MP ?
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